TV

Mohamed (Koh-Lanta) : le candidat culte écarté pour l’édition All Stars

Dans quelques jours, les plus grands aventuriers de Koh Lanta s’envoleront pour le tournage de l’édition All Stars. Mais Mohamed ne sera pas du voyage…

Il n’a pas caché sa déception. Depuis plusieurs mois, Mohamed se faisait une joie de participer de nouveau à Koh Lanta, qui fête cette année son 20e anniversaire avec une édition All Stars. Mais le candidat emblématique de l’émission de TF1 a vécu une véritable désillusion : il n’a pas été retenu par la production. Triste, il s’est emparé de son compte Instagram ce jeudi 8 avril pour révéler cette information. "De la peine et énormément de déceptions. 8 mois de préparation et de sacrifices (…) pour être au top et affronter enfin les meilleurs, a écrit le jeune homme", en légende d’une photo de lui prise durant Koh Lanta. Dans la suite de son message, Mohamed semble régler ses comptes avec la production de l’émission d’aventure de TF1.

"La légende est tombée dans les oubliettes et pourtant les fans et ceux qui le connaissent dans Koh Lanta savent qui est Mohamed, continue-til. Vous l’avez oublié mais les téléspectateurs l’ont dans le coeur et ne l’oublieront jamais. Bon tournage et bonne aventure aux candidats qui décollent après-demain." En story, il est plus longuement revenu sur cette décision. "Je suis un peu déçu parce que ni la prod’ ni TF1 ne m’a contacté pendant le casting. On m’a contacté hier pour me dire que je n’étais pas pris, a annoncé Mohamed. Ça m’a un peu vexé parce que je me dis que ce programme, je l’ai construit avec beaucoup d’autres légendes, sans prétention. On m’a clairement fait comprendre que je ne faisais pas partie des 20 meilleurs."

https://www.instagram.com/p/CNVSZ_4DRt-/

Une publication partagée par Mohamed Koh lanta officiel (@mohamed_kohlanta_officiel)

Mohamed a participé à Koh Lanta à deux reprises

"Je l’ai un peu mal pris parce que je suis quelqu’un qui a du caractère et qui aime bien les challenges. Mais je me dis que la route est longue et qu’il y en aura d’autres", a conclu Mohamed, philosophe malgré la grande déception. En commentaires, de nombreux fans de Koh Lanta ont tenu à soutenir Mohamed et se sont énervés contre la décision de l’émission. Pour rappel, Mohamed avait participé à Koh Lanta en 2005 et s’était fait remarquer pour avoir réussi à capturer une chèvre. A l’époque, le sportif avait réussi à se hisser jusqu’aux poteaux, notamment face à Clémence Castel la grande gagnante de cette cinquième saison. Mohamed avait fait son retour dans Koh-Lanta : le choc des champions. Mais il avait été éliminé après seulement huit jours d’aventure.

Source: Lire L’Article Complet