Miss Univers : la participation d'Amandine Petit compromise ? Un problème administratif en cause
Amandine Petit, notre Miss France, doit s’envoler bientôt pour les Etats-Unis afin de participer au grand concours Miss Univers. Mais la reine de beauté n’a pas encore réuni tous les documents nécessaires à son voyage…
Notre Miss France, Amandine Petit, s’apprête à s’envoler pour la Floride afin de défendre les couleurs tricolores au grand concours Miss Univers qui se tiendra le 16 mai prochain. La jeune femme de 23 ans est attendue sur place le jeudi 6 mai pour les préparatifs. Alors qu’elle est dans les derniers préparatifs, Amandine Petit s’est confiée à Manu sur la radio NRJ ce matin.
Lors de l’interview, la jolie normande a émis quelques inquiétudes. A quelques heures du départ, il lui manque en effet un document administratif important afin d’être en règle sur le territoire américain. Amandine Petit n’a en effet pas encore reçu son NIE (National Interest Exception), un document qui a pour but de l’autoriser à poser ses bagages aux Etats-Unis.
À lire également
Miss Univers : deux concours en 2021, Amandine Petit et Clémence Botino ont annoncé leur participation
La jeune femme a fait la demande de ce document il y a plus d’un mois auprès de l’ambassade des Etats-Unis mais n’a toujours rien reçu. Lors de son interview radiophonique, un auditeur a tenu à rassurer la jeune femme : « Il me dit que si j’ai eu mon visa, c’est que j’avais mon NIE. Pour lui ça devrait fonctionner. Il doit me rappeler » a-t-elle fait savoir.
Si Amandine Petit se voit priver se concours de Miss Univers, la France pourra toujours compter sur Clémence Botino, notre Miss France 2020. En effet, cette année, et à cause de la pandémie de Coronavirus, ce ne sont pas une mais deux élections de Miss Univers qui seront organisées coup sur coup. La jolie Clémence tentera e effet sa chance en décembre 2021 !
Source: Lire L’Article Complet