Miss France 2023 : la mise au point de Jean-Pierre Foucault après l’accrochage Tellier – Laroche-Joubert

Ce jeudi 18 novembre, à un mois de l’élection de Miss France 2023, Alexia Laroche-Joubert et Sylvie Tellier ont eu un gros accrochage devant plusieurs journalistes. Une situation qui a longuement fait réagir Jean-Pierre Foucault. 

Les préparations du concours de Miss France 2023 semblent pour le moins électriques. Dans une interview accordée au journal Le Parisien, Alexia Laroche-Joubert, la nouvelle présidente du plus célèbre concours de beauté français s’est confiée sur une vive altercation avec sa prédécesseure, Sylvie Tellier. Les faits se sont passés ce jeudi 18 novembre, à un mois de la grande soirée de TF1. Les deux femmes se sont affrontées à coups de piques lors d’une conférence de presse donnée au MACH 36 de Châteauroux.

Sylvie Tellier s’était agacée lorsque Alexia Laroche-Joubert avait expliqué aux journalistes qu’elle n’avait jamais été impliquée dans la production de l’émission. Une incompréhension qui avait engendré un échange de commentaires acerbes. "Je pense qu’elle a sous-estimé la difficulté de quitter le paquebot et de voir qu’il continue à avancer sans elle", a alors rétorqué la productrice de Koh-Lanta.

Source: Lire L’Article Complet