Miss France 2023 : cette candidate qui a déjà participé à une célèbre émission
Ce samedi 17 décembre se tiendra la cérémonie Miss France 2023. Les plus fidèles téléspectateurs reconnaîtront peut-être une candidate de La France a un incroyable talent parmi les Miss.
Dans quelques jours, la vie d’une jeune femme sera complètement chamboulé. Ce samedi 17 décembre se tiendra en effet la cérémonie Miss France 2023. Elles sont 30 à espérer succéder à Diane Leyre. Trente jeunes femmes âgées de 18 à 26 ans qui ont des parcours de vie très différents les uns des autres. Parmi les prétendantes à la couronne, les téléspectateurs feront la connaissance de Flavy Barla, Miss Côte d’Azur. Un visage qui n’est peut-être pas totalement inconnu des plus fidèles téléspectateurs de M6. Et pour cause, elle a participé à La France a un incroyable talent. C’était lors de la 13e édition du talent show diffusé en 2018. Toutefois, elle n’était pas seule sur scène, puisqu’elle était avec sa troupe de danse, la Team Spotlight. Si Sugar Sammy avait buzzé, cela n’avait pas empêché de la bande de se qualifier, puisque Marianne James, Eric Antoine et Hélène Ségara avaient apprécié le spectacle proposé par ces jeunes alors âgés de 11 à 20 ans.
Lors de cette édition remportée par Jean-Baptiste Guegan, Flavy Barla avait terminé sa course en demi-finale. De ce passage, Miss Côte d’Azur en conserve un merveilleux souvenir. "Le show, la scène, j’adore cela. Avec mon groupe de chant, j’ai déjà fait La France a un incroyable talent, puis la version du programme en Espagne et en Italie. Cela m’a donné le goût des grosses émissions, du jeu, je trouve cela fascinant" détaille la jeune femme de 19 ans dans les colonnes du Parisien ce mardi 13 décembre. Passionnée par la danse, Miss Côte d’Azur était en sport-études au collège et au lycée, comme elle l’a expliqué à TV Mag.
Source: Lire L’Article Complet