TV

Miss France 2021 : découvrez Géromine Prique, Miss Auvergne 2020

Ce samedi 17 octobre, les Auvergnats ont élu leur reine de beauté pour l’année 2020. C’est la ravissante Géromine Prique qui a remporté la couronne de Miss Auvergne et concourra à Miss France 2021.

Les Auvergnats ont élu leur Miss pour l’année 2020. Ce samedi 17 octobre, le bal des Miss régionales a continué à moins de deux mois de l’élection tant attendue de Miss France 2021 qui se déroulera cette année au Puy-du-Fou. A l’issue d’une cérémonie somptueuse, c’est la ravissante Géromine Prique qui a revêtu l’écharpe et la couronne de Miss Auvergne 2020. "Je vais tout donner. Je ne m’y attendais pas, je suis tellement surprise", a déclaré la reine de beauté après son sacre. Etudiante en droit des affaires originaire de Clermont-Ferrand, Miss Auvergne 2020 est âgée de seulement 20 ans. Dans sa vidéo de présentation, elle se décrivait comme une jeune femme "déterminée", "pétillante" et "motivée". Il faut dire qu’elle est une habituée des concours de beauté. L’année dernière, elle s’était classée deuxième dauphine de Meïssa Ameur, Miss Auvergne 2019.

"Mon intention de devenir Miss Auvergne, elle se résume dans mon envie de relever des défis, à mon envie de me surpasser et surtout de profiter des expériences qui nous sont offertes", confiait Géromine Prique dans sa vidéo de présentation. Une fois élue Miss Auvergne 2020, la jeune femme a réagi sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne s’attendait vraiment pas à sortir gagnante des votes du jury et des Auvergnats. "Merci infiniment pour tout votre soutien. Un mot : inattendu, a-t-elle écrit en légende d’un cliché partagé par Sylvie Tellier, évidemment présente pour assister à son sacre. Mais tellement heureuse." Jeune femme pleine de vie, Géromine Prique compte bien représenter fièrement sa région lors de l’élection de Miss France 2021 le 12 décembre prochain en Vendée.

Miss Auvergne veut faire "rayonner" sa région

Assez discrète sur les réseaux sociaux, Miss Auvergne 2020 confiait son "envie de [se] surpasser" et de "profiter des expériences qui [lui] sont offertes". En décembre prochain, elle montera sur la scène du Puy-du-Fou avec une seule et unique idée en tête : tenter de troquer l’écharpe de Miss régionale contre celle de Miss France 2021. Comme les autres reines de beauté déjà élues dans leurs régions d’origine, Géromine Prique va tout donner pour tenter de succéder à Clémence Botino. "Je veux faire rayonner l’Auvergne au niveau national", prévenait la jeune femme juste avant son élection. Et à en croire les commentaires qui ont suivi son sacre, elle a toutes ses chances de devenir la prochaine reine de beauté des Français.

Source: Lire L’Article Complet