Mimie Mathy et Garou : baiser sur la bouche dans les coulisses des "Enfoirés", leur duo intact après tant d’années !
TF1 a retransmis, vendredi 3 mars 2023, le concert annuel des Enfoirés au profit des Restos du coeur. Quelques personnalités ont fait leur retour lors de cette édition 2023 à commencer par Mimie Mathy. L’interprète de "Joséphine , Ange Gardien" a pu retrouver son fidèle acolyte Garou, qu’elle a pu de nouveau bécoter sur scène et en coulisses !
Il n’y a pas que le public qui a pu retrouver les Enfoirés après deux années marquées par le Covid-19 ! Plusieurs personnalités étaient de retour pour cette édition 2023, diffusée vendredi 3 mars sur TF1. Jane Birkin a fait une apparition, la première depuis 1997 !
Absente pour raisons médicales l’an dernier, Mimie Mathy était bien sur la scène de la Halle Tony Garnier (Lyon) avec tous ses camarades. Accompagnée de Patrick Bruel, Patrick Fiori, et Lorie, la comédienne de 65 ans a revisité le célèbre titre de Francis Cabrel, Je l’aime à mourir. Alors que le quatuor était en pleine prestation, le reste de la bande est venu les interrompre, tous vêtus d’un t-shirt avec écrit : « I Love Mimie ». Un passage du morceau lui a même été dédié. « Je l’aime à mourir » s’est transformé en « On t’aime à mourir ». Lors de son passage dans Grands reportages, le 26 février 2023 sur la première chaîne, l’interprète de Joséphine, Ange Gardien est revenu sur ce moment fort en émotion. « On fait défiler le prompteur. Tout à coup, je vois du vert en dessous qui n’apparaissait pas jusque-là. Et là, je vois les paroles apparaître. C’était magnifique ! J’en pleure encore ! », s’est-elle souvenue avec beaucoup d’émotion.
Retrouvailles chaleureuses avec Garou
Juste avant la diffusion du show, TF1 proposait quelques images des coulisses. Sur celles-ci, on y découvre Mimie Mathy et Garou en train de se smacker ! Une séquence que les fans des Enfoirés ont l’habitude de voir depuis des années. Durant le spectacle, les deux artistes ont récidivé !
Entre eux, il n’y a pas de place pour l’ambiguïté… seulement pour une grande histoire d’amitié. « J’ai eu le coup de foudre pour ce mec drôle, charmeur et si gentil. C’est mon grand frère. S’il me demandait la lune, j’irais la lui décrocher », disait-elle dans les colonnes de nos confrères de Télé 7 jours en 2011.
À voir également : « Il vient de décéder » : Garou : la mauvaise nouvelle tomber qui vient de tomber…
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet