Michel Drucker : "Il me lance un clin d’oeil", ce jour où il a surpris deux de ses collègues connus faisant l’amour
Bourreau de travail dès ses débuts à la télévision, Michel Drucker avait l’habitude de rester très tard au bureau. Des horaires à rallonge sans lesquels il n’aurait jamais surpris deux de ses collègues connus faisant l’amour…
C’est une légende. L’homme qui incarne à lui seul le PAF depuis plus d’une cinquantaine d’années : Michel Drucker. Bien avant d’occuper son indémodable canapé rouge dans Vivement Dimanche, l’animateur préféré des Français a été stagiaire à l’ORTF, reporter et commentateur sportif puis spécialiste des émissions variétés sur TF1 et France Télévisions. Cet infatigable travailleur n’a jamais ménagé sa peine, si bien qu’il n’était pas rare que sa femme, l’actrice Dany Saval qu’il a épousée à Las Vegas en juillet 1973, attende son retour à leur domicile à des heures avancées de la soirée. Des horaires à rallonge sans lesquelles il ne se serait jamais retrouvé dans une situation particulièrement cocasse…
"Un soir tard, tandis que je fis un dernier tour des bureaux, je vois un filet de lumière sous une porte directoriale, j’entre pour éteindre, certain qu’à cette heure-là, il n’y a plus personne, écrit Michel Drucker dans son livre Il faut du temps pour rester jeune (2018). Et je vois le Big Boss, sur son fauteuil, un peu éloigné du bureau, avec une femme assise sur lui, demi-nue, de dos." Il poursuit : "Elle ne me remarque pas, en arrêt dans l’encadrement de la porte, le patron, si. Il me regarde, placide, un sourire aux lèvres, avant de pivoter sur son siège tournant pour que j’apprécie la beauté de sa partenaire dont j’entends un léger râle de plaisir. Et il me lance un clin d’oeil." Michel Drucker lui a alors répondu "illico" par un "clignement complice" pour l’assurer de sa discrétion.
Source: Lire L’Article Complet