Michel Drucker annonce des changements dans Vivement dimanche

Michel Drucker a annoncé dans une interview les changements qui interviendront dans Vivement dimanche la saison prochaine. L’animateur a notamment annoncé qu’il n’y aurait plus de public lors des enregistrements !

Pour la saison 2021-2022, Michel Drucker veut du renouveau. L’animateur de 78 ans, qui a été contraint de s’éloigner des plateaux de télévision pendant de longs mois à cause de problèmes de santé, veut donner un coup de neuf à Vivement dimanche, l’émission qu’il anime depuis 1998 sur France 2. Dans une interview accordée à nos confrères belges de Soir Mag, Michel Drucker a dévoilé les nombreux changements qui interviendront à partir de la rentrée dans son émission. Et certains fans de l’animateur et du programme risquent d’être déçus !

« Les invités se sentent plus à l’aise sans public »

« Je modifie l’émission. Je reçois les invités tous ensemble qui restent de bout en bout sans public » déclare Michel Drucker, qui veut « favoriser la conversation entre amis, chacun avec son actualité« . Et l’animateur de justifier la suppression du public, présent depuis la création de l’émission, par le fait que les invités « se sentent plus à l’aise sans« . « Ils n’ont pas à faire leur show » insiste l’animateur. Une décision qui risque de décevoir beaucoup de fidèles de l’animateur, nombreux à se presser dans les gradins de l’émission pour l’approcher de près. Michel Drucker annonce également que le ton de son émission va changer, « plus chaleureux, vers le téléspectateurs« . « Ce sera un autre Vivement dimanche. J’en prévois une trentaine la saison prochaine » assure l’animateur qui démarrera donc sa saison sur de nouvelles bases.

Plein de projets pour l’été

Malgré sa santé encore fragile, Michel Drucker fourmille toujours de projets. « Je prévois de faire un équivalent de Radioscopie, un tête-à-tête d’une bonne heure, qui s’appellera De vous à moi. Cet été, je vais écrire une partie de mon spectacle que je veux rejouer dès janvier. Il s’est arrêté il y a un an et demi à cause de la pandémie« , déclare Michel Drucker, toujours si hyperactif.

Source: Lire L’Article Complet