Meurtres à Granville : le tournage a-t-il vraiment eu lieu en Normandie ?
À l’occasion de la diffusion du téléfilm Meurtres à Granville sur France 3, Télé Star revient sur les dessous du tournage du long-métrage réalisé par Christophe Douchand.
France 3 diffuse samedi 9 janvier le téléfilm Meurtres à Granville, offrant une soirée pleine de suspense à ses téléspectateurs. Le programme met en scène les comédiens Florence Pernel, Raphaël Lenglet dans une intrigue qui se situe en Normandie. C’est dans la région que le tournage a eu lieu, mené par Christophe Douchand.
Pour Télé 7 Jours, la comédienne Florence Pernel a accepté de raconter quelques anecdotes : "Nous avons eu de la chance de faire partie de ces tournages qui ont pu être lancés très vite après le premier confinement. Christophe Douchand, le metteur en scène, avait distribué des rôles secondaires à des Granvillais. Tout le monde a été très heureux de travailler, après la cinquantaine de jours passés confinés."
Une histoire de vengeance
L’intrigue de Meurtres à Granville se concentre autour d’un énigmatique meurtre survenu dans la commune de Normandie. Ancienne médecin légiste et romancière à succès, Camille Fauvel rédige son nouveau roman lorsqu’une scène de crime se produit en contrebas de sa terrasse. Ce meurtre est très similaire à celui qu’elle était en train de rédiger. Arrivés sur place, les policiers découvrent sur la plage le cadavre d’un homme, supplicié selon les anciens rites vikings. En charge de l’enquête, Damien Bonaventure va trouver un allié de poids en la personne de Camille. Ensemble, ils vont déterrer une étrange histoire de vengeance liée au passé de la ville.
Source: Lire L’Article Complet