"Mettez la en veilleuse !" : Isabelle Balkany, trompée par son mari, recadre Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi !

Ce 18 février, Isabelle Balkany était l’invitée de Cyril Hanouna dans TPMP. La femme politique a fait quelques révélations croustillantes sur sa vie intime…


On a appris aujourd’hui que Patrick Balkany et Isabelle Balkany allaient être placés sous bracelets électroniques pour purger leur peine de prison à domicile après avoir été condamné pour « fraude fiscale ». Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a donné la parole à madame Balkany, à qui il a offert, en passant un poste de chroniqueuse dans Balance ton post, d’ici deux semaines.

Quand Isabelle Balkany rappelle à Cyril Hanouna son échec amoureux !

Elle qui a répondu aux questions de toute l’équipe de TPMP, a également raconté une anecdote qui a beaucoup amusé sur le plateau. Elle a confié : « Je vis un amour incroyable avec mon mari depuis 44 ans, nous allons avoir 45 ans de mariage dans 2 mois. Mais la vie d’un couple, il y a des hauts des bas je pense que vous l’avez tous vécu ».

Des déclarations qui ont mis la puce à l’oreille de Baba qui n’a pas résisté à taquiner son ami Benjamin Castaldi sur ses multiples divorces. Isabelle Balkany de son côté a rétorqué : « bon et puis vous aussi et puis tous ! » Devant le visage médusé de Cyril Hanouna, Casta s’est moqué : « vous êtes pas malin vous ! » Il faut dire que le trublion du paf en dit si peu sur sa vie de famille, que la remarque de l’ex adjointe levalloisienne l’a désarçonné. Pour rappel, en décembre 2019, Public vous avez annoncé qu’il avait rompu avec Émilie, la mère de ses enfants, Bianca et Lino.

« Mon époux a été attiré, après 20 ans de mariage… »

Pour couper court aux enfantillages des deux hommes, Isabelle Balkany a alors lancé, pleine d’humour : « on va dire mettez la en veilleuse les garçons ! » Sans faire l’impasse sur les détails, la femme de l’ancien maire de Levallois a alors révélé : « On va dire qu’a un moment donné, mon époux a été attiré, après 20 ans de mariage, vers des chevelures plus évaporées, des seins qui tenaient mieux, des fesses qui remontaient plus etc… Et je me suis retrouvée en état, si vous voulez de faiblesse très grande ». Un récit qui en a surpris plus d’un.

Source: Lire L’Article Complet