Mentissa (The Voice) : ses confidences sur sa relation amicale avec Vianney

Candidate phare de "The Voice", Mentissa Aziza est une étoile brillante qui a passé les battles non sans difficulté. Dans les colonnes de Télé Star, la jeune femme s’est confiée sur "sa relation amicale" avec son coach Vianney.

À seulement 21 ans, elle est indubitablement l’une des sensations de cette dixième saison de The Voice. C’est en chantant Dua Lipa que Mentissa Aziza avait bluffé les quatre jurés lors des auditions à l’aveugle. La jeune femme au timbre de voix exceptionnel avait fait se retourner Amel Bent, Florent Pagny, Marc Lavoine et Vianney. Et c’est finalement dans l’équipe du petit dernier petit venu que Mentissa a décidé d’aller et d’évoluer. Devenue très proche de son coach Vianney, Mentissa a accordé un entretien à votre magazine Télé Star, et s’est confiée sur sa relation avec le chanteur.

En toute transparence, Mentissa confie que Vianney "est quelqu’un de très avenant, de très humble et qui a les pieds sur terre". Pour discuter au quotidien dans la compétition, la jeune femme et le chanteur "échangent et débriefent beaucoup" dans un groupe sur Instagram. "On a une relation plus amicale que celle que l’on pourrait avoir, par exemple, avec un coach comme Florent Pagny", ajoute la candidate dans les colonnes de Télé Star, en kiosque ce lundi 12 avril.

Mentissa veut "surprendre le public" pour les K.O.

Avant d’être révélée au public français, Mentissa avait participé à The Voice Kids, en Belgique. Puis, la candidate en herbe avait enchaîné avec The Voice, aux Pays-Bas cette fois-ci. Si la jeune femme a décidé de participer à l’édition française par la suite, c’était aussi pour accompagner un autre candidat, Youssef, qui est aussi dans l’équipe de Viannney. "C’est une casteuse qui a repéré mon meilleur ami, Youssef, sur les réseaux sociaux. Et qui, grâce à l’une de ses vidéos, est arrivée jusqu’à moi", explique-t-elle. Quant à la suite de son aventure, Mentissa "souhaite montrer aux téléspectateurs d’autres facettes de [s]a voix". "Lors de mes auditions j’étais calme et bas dans ma tessiture, pour les battles j’ai envoyé de la voix et sur les K.O. je veux surprendre le public", poursuit-elle. Les téléspectateurs se languissent déjà… Rendez-vous le 17 avril prochain, pour la très attendue étape des K.O.

Source: Lire L’Article Complet