Mélanie Orl : l’ex de Greg Yega hospitalisée d’urgence à cause d’un grave problème de santé

Ce dimanche 25 avril, Mélanie Orl a dû se rendre aux urgences. La candidate de télé-réalité a été prise de violentes douleurs dans la soirée, dues à une infection.

Le week-end a été éprouvant pour Mélanie Orl… Ce dimanche 25 avril, la célèbre candidate de télé-réalité a dû se rendre en urgence à l’hôpital, comme elle l’a expliqué à sa communauté dans sa story Instagram. Tout s’était bien passé dans la journée pour la jolie blonde, qui a profité du soleil avec plusieurs de ses proches. Seulement en début de soirée, alors qu’elle regardait tranquillement un film en famille, Mélanie a commencé par ressentir de violentes douleurs. "J’ai eu l’impression qu’on m’avait planté un couteau en bas du dos", a-t-elle confié.

La jeune femme de 28 ans a pris la parole et a expliqué qu’elle a dû aller aux urgences, comme le rapportent nos confrères de Voici. "J’ai une douleur, je ne peux même pas vous expliquer à quel point j’ai mal au niveau des reins", a ajouté Mélanie. Puis, l’ex-chérie de Greg Yega a expliqué qu’elle attendait qu’un médecin viennent la voir, pour lui faire des analyses. "J’espère qu’ils vont me mettre sous perfusion parce que cette douleur est inexplicable", a poursuivi Mélanie, qui a ensuite été prise en charge par le personnel hospitalier.

Mélanie Orl hospitalisée à cause d’une infection

Une fois sous perfusion, les douleurs se sont calmées pour la candidate de la sixième saison de La Villa des cœurs brisés. Comme Mélanie l’a expliqué, le médecin présumait soit une infection aux reins ou soit des calculs rénaux. Après des analyses de sang, la jolie blonde a finalement donné de ses nouvelles au lendemain, lundi matin. Selon le diagnostic final, elle souffrirait d’une pyélonéphrite, soit une infection bactérienne qui touche les reins, qui est vue comme une forme sérieuse d’infection urinaire. Une fois de retour chez elle, Mélanie a pu se reposer et se remettre sur pieds, pour le plus grand soulagement de ses milliers de followers.

Source: Lire L’Article Complet