Mélanie Da Cruz et Anthony Martial : leur famille placée sous protection après avoir reçu des menaces de mort

Depuis la défaite de Manchester United face à Sheffield United, Anthony Martial est victime d’attaques racistes et de menaces de mort. Et celles-ci touchent également sa compagne Mélanie Da Cruz, et leur fils Swan.

Un couple sous haute sécurité. Le 27 janvier dernier, Manchester United s’inclinait 1-2 face à Sheffield United à Old Trafford à l’issue d’un match quelque peu difficile pour certains joueurs. Parmi eux, Anthony Martial, visiblement pas au meilleur de sa forme, et que les supporters du club de Manchester ont tenu pour responsable de cette défaite. Mais parmi les messages de mécontentement, de nombreuses insultes, menaces de mort et attaques racistes se sont multipliées à l’encontre du joueur sur les réseaux sociaux, poussant le club mancunien à lui proposer une aide renforcée, rapporte le Daily Mail.

Des mesures de protection pour Anthony Martial qui visent également à protéger sa compagne Mélanie Da Cruz, elle aussi victime de ces attaques sur les réseaux sociaux. Si le footballeur est très discret sur sa vie privée, sa compagne elle ne s’était pas privée au lendemain de ce match de dénoncer les attaques racistes dont son chéri était victime, en rapportant également les messages qu’elle avait pu lire à son sujet. "Tu es blanche et tu restes avec un con de noir, c’est dégoûtant", avait-elle relayé.

Leur fils Swan également visé par ces attaques

Pire encore, Mélanie Da Cruz, qui a démenti une nouvelle grossesse, a également dénoncé les attaques violentes dont leur fils Swan a également été victime parmi ces messages, qui s’ils sont destinés au couple, mentionnent notamment leur petit garçon de deux ans et demi. "Dis à ton putain de mari, petit copain ou peu importe de dégager de Manchester ou nous allons le tuer. Dernier avertissement. Il nous a fait perdre le titre de la League. Vous devez dégager, ou alors vous mettez vos vies (ton enfant et Martial) en danger", avait relayé l’influenceuse, qui n’a pas caché qu’elle était régulièrement "harcelée par des malades" après chaque match.

Source: Lire L’Article Complet