Meghan Markle et le prince Harry sur une pente dangereuse ? Oprah Winfrey pourra tout leur demander en interview…
Le 7 mars prochain, Oprah Winfrey interviewera Meghan Markle et le prince Harry, pendant 90 minutes, à coeur ouvert. A Buckingham, on craint un grand déballage.
Au lendemain de l’annonce de la nouvelle grossesse de Meghan Markle, on a appris ce 15 février que la duchesse de Sussex, et son mari, le prince Harry allaient être interviewés par la superstar américaine Oprah Winfrey. Amie et voisine du couple, à Los Angeles, la célèbre animatrice télé ne s’interdirait aucune question.
C’est en effet ce que confie une de ses proches, dans les colonnes du Daily Mail. « Elle pourra demander ce qu’elle veut. On m’a dit qu’il n’y aurait aucune censure« , balayant de la main les rumeurs d’un entretien qui serait complaisant.
Oprah Winfrey aurait d’ailleurs déjà « travaillé sur les questions pendant tout le week-end« . Au programme de cet évènement médiatique (le premier depuis le Megxit), Meghan Markle reviendra sur son entrée dans la famille royale, sur son mariage, sur la maternité, sur son travail philanthropique, et surtout sur sa gestion de la pression publique.
À lire également
Royal baby : Meghan Markle et le Prince Harry attendent un nouvel enfant
A Londres, on craint déjà un fiasco semblable à celui de Lady Diana, lors de son interview confession en 1995. D’autant que Meghan et Harry n’ont reçu aucune instruction du Palais. En effet, dans les colonnes du Mirror, une source proche de la famille rapporte : « Le duc et la duchesse ne sont plus des membres actifs de la famille royale. Par conséquent, les engagements qu’ils prennent avec des médias, c’est leur problème« .
Et de prévenir, toutefois : « Il suffit de regarder comment se sont déroulées les précédentes interviews confessions pour comprendre que ces choses ne se terminent jamais sur une note positive pour tous les partis impliqués« . Ça promet.
F.A
Source: Lire L’Article Complet