Maxime Dereymez (DALS) : ses confidences sur son coaching difficile avec Arielle Dombasle

Maxime Dereymez était l’invité d’Evelyne Thomas dans Non Stop People ce mercredi 21 avril. Le danseur a fait quelques confidences sur sa participation à "Danse avec les stars". 

Une participation qui n’a pas été de tout repos. C’est en 2011 que TF1 a lancé une nouvelle émission baptisée Danse avec les stars. Un concept qui a rapidement plu aux téléspectateurs mais aussi à Maxime Dereymez. Le candidat, qui participe à la première saison en duo avec Sofia Essaïdi, a ensuite montré l’étendue de son talent dans toutes les suivantes. Il a ainsi partagé la scène avec Shy’m (gagnante de la saison 2), Laury Thilleman (saison 4), Caroline Receveur (saison 7), Pamela Anderson (saison 9) ou encore plus récemment, Clara Morgane (saison 10). Invité d’Evelyne Thomas sur Non Stop People ce mercredi 21 avril, le danseur s’est, pour l’occasion, souvenu d’une collaboration qui a été plus compliquée que prévue. Lors de la saison 8, c’est aux côtés d’Arielle Dombasle qu’il a dansé. "Arielle Dombasle. Elle ne voulait pas trop travailler. C’était très compliqué", dit-il d’abord avant de préciser : "Je pense qu’on se serait beaucoup plus amusé à se retrouver en soirée et partager des moments qu’à travailler ensemble. C’était pas son truc, elle a senti qu’elle était en difficulté et je pense qu’elle ne s’attendait pas à ça. C’était l’une des plus compliquées", conclut-il.

Sa participation à Danse avec les stars, Arielle Dombasle y avait longuement réfléchi. Dans les colonnes de Paris Match en 2017, un peu avant l’émission, elle avait révélé la raison pour laquelle elle avait accepté : "On m’avait déjà approchée pour la première saison, mais je ne pouvais pas. Là, je sors d’une période très tourmentée et je me suis dit : ‘Je vais aller dans cette planète-là.’ J’ai besoin de gaieté, de musique, de me confronter à un nouveau cosmos". L’actrice n’avait ensuite pas hésité à expliquer qu’elle souhaitait aller loin dans la compétition et que son "ambition, c’est de prendre du plaisir et d’apprendre des choses. J’aime le dépassement de soi. J’aime aussi m’amuser et l’idée du couple de danse, c’est une entité qui fait rêver, c’est ravissant", dit-elle. Un souhait qui n’avait pas été réalisé puisque c’est seulement au bout de trois primes qu’elle avait été éliminée de la compétition. Le soir de son départ, elle avait dansé sur Ma révérence de Véronique Sanson et avait fait part de son mécontentement à la fin de l’émission.

"C’est très difficile", avoue Arielle Dombasle

Sa participation à l’émission, Arielle Dombasle en avait gardé un bon souvenir, malgré les difficultés rencontrées. En octobre 2017, elle avait été interviewée sur l’antenne d’Europe 1 et avait confié : "C’est très, très difficile toutes ces danses de salon. 5 heures de travail par jour dans des studios, sous des caméras". Même si elle n’a pas pu aller loin dans le jeu, elle avait révélé avoir "adoré le faire et on s’est beaucoup amusé. Comme je dis toujours, moi je suis arrivée au sommet, c’est-à-dire qu’il y a un des primes où j’avais la meilleure note du public, la meilleure note du classement. Est-ce que je pouvais durer plus ou moins ? Peu importe", conclut-elle.

Source: Lire L’Article Complet