Matthieu Delormeau irrespectueux avec Stéphane Bern ? Cette séquence embarrassante censurée dans TPMP

Dans Touche pas à mon poste, jeudi 2 mars 2023, Cyril Hanouna a été dans l’obligation d’intervenir pour protéger son chroniqueur Matthieu Delormeau. En effet, dans sa chronique, L’indic de la rédac, Sasha Elbaz allait révéler les propos tenus par le chroniqueur sur Stéphane Bern.

Matthieu Delormeau était plus que mal à l’aise sur le plateau de Touche pas à mon poste, jeudi 2 mars 2023. Lorsque Sasha Elbaz a fait son arrivée dans l’émission pour assurer sa chronique, L’indic de la rédac, il savait qu’il y allait avoir des choses sur lui qui allaient sortir. Seulement, il ne s’attendait pas à devoir supplier Cyril Hanouna d’empêcher la diffusion d’un off le concernant dans lequel il évoquait Stéphane Bern. "Comment vous êtes avec Stéphane Bern, entre animateurs ?", lui a dans un premier temps demandé Sasha Elbaz. "Il est star de France 2, je suis star de C8, je ne vois pas ce qu’il faut dire de plus", a alors répondu le complice de Cyril Hanouna.

"Et physiquement, vous le trouvez comment ?", s’est permis d’insister celui qui décortique les coulisses de l’émission. "Il est cultivé", a rétorqué le chroniqueur, laissant sous-entendre qu’il ne trouvait pas Stéphane Bern a son goût. "On n’a toujours dit que l’on ne touchait pas au pysique", a poursuivi Sassha Elbaz avant que Matthieu Delormeau se lève et le rejoigne pour lui demander de ne surtout pas montrer ces images. "C’est méchant", a-t-il lancé. Le trublion de C8 lui a alors demandé de lui révéler dans l’oreille ce qu’il avait dit pour savoir s’il devait intervenir ou non.

Source: Lire L’Article Complet