TV

Matrix 4 : Priyanka Chopra Jonas tease un rôle mystérieux, de quoi pourrait-il s'agir ?

Priyanka Chopra Jonas a laissé échapper un léger indice sur son personnage dans Matrix 4, de quoi nous laisser imaginer plusieurs possibilités quant à ce mystérieux rôle ! 

Matrix 4 verra débarquer de nouveaux personnages aux côtés de Keanu Reeves et de Carrie-Anne Moss. Parmi eux, Priyanka Chopra Jonas (Quantico) annoncée au casting du film de Lana Wachowski mais dont le rôle est encore maintenu secret. Tellement mystérieux d’ailleurs que l’actrice n’a pas voulu en dévoiler davantage lors d’une interview accordée à Variety affirmant simplement que son personnage représentait “quelque chose auquel vous ne vous attendez pas.” De quoi sérieusement attiser notre curiosité autour du rôle interprété par Priyanka Chopra Jonas dans Matrix 4.

S’étant souvent glissée dans la peau de la méchante, il ne serait pas étonnant que l’actrice incarne dans le quatrième volet de cette saga culte, une antagoniste. A ce titre, elle pourrait devenir la nouvelle Agent Smith ou bien incarner l’une des sbires de la Matrice. Néanmoins, le teasing autour de l’unicité de son personnage mais aussi les nombreuses rumeurs à propos de celui de Neil Patrick Harris semblent indiquer que Priyanka Chopra Jonas n’incarnera pas une future ennemie. Doit-on alors comprendre qu’elle fera partie de l’équipe menant la Résistance face à la Matrice ? Ce ressort apparaît plausible, le voyage dans le temps ayant qui plus est une importance capitale d’après les premiers détails dévoilés. Il ne serait pas surprenant dans ce contexte, que le personnage de Priyanka Chopra Jonas fasse partie de l’équipe menée par Yahya Abdul Mateen II, l’interprète du jeune Morpheus.

Enfin, une autre possibilité voudrait que l’actrice à l’affiche du tout récent C’est Nous les Héros, incarne un personnage secondaire lié à l’Oracle ou encore au Mérovingien, Lambert Wilson étant de retour dans Matrix 4. Par ailleurs, si l’on s’arrête sur les mots employés par la comédienne durant l’interview, cette dernière a mentionné qu’elle prêterait ses traits à “quelque chose” d’unique. Un indice qui nous laisse penser qu’elle pourrait prendre une forme surnaturelle, l’arrivée de plusieurs créatures horrifiques ayant qui plus est été teasée dans le film. Toutefois, le personnage de Priyanka Chopra Jonas pourrait également se glisser dans la peau d’une force mystique, encore jamais introduite dans la saga Matrix. Autant de propositions qui nous laissent en tout cas penser que l’actrice aura un rôle surprenant dans le long-métrage de Lana Wachowski, qui devrait annoncer un tournant dans sa carrière. Réponse le 22 décembre 2021 dans les salles obscures françaises pour le découvrir.

Source: Lire L’Article Complet