TV

Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) tease un style très différent de la trilogie originale

La star d’How I Met Your Mother tease un changement de ton dans Matrix 4, et laisse sous entendre qu’il incarne le rôle principal du film !

Ne vous attendez pas à ce que Lana Wachowski fasse du copier-coller en se contentant de répéter la formule de la trilogie originale Matrix dans le sequel ! Et ce, même si ce célèbre méchant de la saga absent au casting était pourtant censé revenir… La cinéaste n’est pas une visionnaire pour rien, et il y a fort à parier qu’elle le prouvera encore une fois à l’occasion de la suite très attendue de Revolutions. Il ne faut pas compter sur celle-ci pour nous lâcher des indices au sujet du projet, mais l’un des nouveaux arrivants dans la franchise, Neil Patrick Harris, n’a pas pu s’empêcher d’en donner quelques-uns. Lors de son passage sur le Jess Cagle Show, la star de How I Met Your Mother a teasé l’importance de son rôle et un changement de style pour Matrix 4 !

Neil Patrick Harris

Je pense qu’elle a une grande énergie inclusive, et son style visuel a changé entre ce qu’elle faisait à l’époque et ce qu’elle fait actuellement. J’ai toujours voulu être un personnage principal dans un grand film d’action avec des câbles et tout ça. Et ce n’est pas mal pour moi, et c’est certainement tangentiel et amusant pour moi de pouvoir jouer à ce jeu excitant” a confié Neil Patrick Harris. Cette déclaration suggère une différence de ton entre cette suite et la trilogie originale, ainsi qu’une évolution de l’esthétique de la cinéaste. Mais surtout, ces propos vont à l’encontre des précédents commentaires du comédien au sujet de la taille de son rôle dans le film, censée être mineure. Or, il parle ici de “personnage principal”… Pourrait-il incarner le prochain ennemi de Neo (Keanu Reeves) dans Matrix 4, comme nous l’avions présumé ? Les paris sont lancés !

Source: Lire L’Article Complet