Mask Singer saison 5 : qui se cachait sous le costume du Lama ?

Nouveau personnage de la saison 5 de Mask Singer, le Lama a été démasqué ce vendredi 21 avril. On vous révèle qui se cachait sous le costume de l’animal !

Ce vendredi 21 avril, les quatre enquêteurs ont assisté à un magnifique carnaval costumé sur le plateau de Mask Singerdont la cinquième saison a commencé la semaine dernière sur TF1. Ce sont au total 17 célébrités qui vont chanter dans l’émission cette année. L’une d’elles seulement succédera à Amaury Vassili, grand gagnant de la précédente saison sous le déguisement de la Tortue. Faut-il parier sur la Biche ? Le Chameau (que certains internautes pensent avoir identifiés, au même titre que la Sorcière) ou l’Alien ? Aux commandes l’émission, Camille Loyal joue au maître d’orchestre avec son nouveau jury composé de Michèle Bernier, d’Élodie Frégé et des fidèles Jeff Panacloc et Kev Adams, tous deux présents depuis la première saison.

Avec son ouïe très fine, le célèbre ventriloque avait réussi à reconnaître Martin Lamotte sous le costume du Vautour la semaine dernière. Aucun des enquêteurs n’était parvenu en revanche à démasquer l’escrimeuse Laura Flessel avec son plumage de canard, bien qu’on ait souvent cité son nom auparavant. Ce vendredi 21 avril, le plateau de Mask Singer a vu défiler la Méduse, le Husky, le Phoenix, le Zèbre, la Chenille. Si les internautes ont pensé reconnaître Vincent Niclo sous le costume du Husky, Elodie Frégé a réussi à reconnaître l’individu caché sous le déguisement du Lama. Il s’agissait du danseur québécois Jean-Marc Généreux, aussitôt éliminé de l’émission.

Source: Lire L’Article Complet