TV

Mask Singer : qui a remporté la première saison ?

A l’occasion du lancement de la 2ème saison de Mask Singer samedi 17 octobre 2020, à partir de 21h05 sur TF1, Télé Star vous révèle quelle célébrité a remporté la première édition de l’émission.

Après un lancement réussi sur l’antenne de TF1 la saison dernière, l’émission Mask Singer, présentée par Camille Combal, sera de retour pour une nouvelle édition sur la première chaîne, samedi 17 octobre 2020 à partir de 21h05. Comme l’an dernier, l’animatrice Alessandra Sublet, les humoristes Jarry et Kev Adams, ainsi que la chanteuse Anggun, seront les 4 enquêteurs chargés de découvrir quelles personnalités se cachent derrière les masques des 12 participants. Cette année, ces derniers auront droit à des costumes 100% inédits.

En effet, les téléspectateurs pourront découvrir les 12 candidats suivants : le Squelette, l’Araignée, le Dragon, le Requin, le Loup, la Bouche, le Manchot, la Pieuvre, le Robot, la Renarde, le Hibou et enfin, petite nouveautés de cette 2ème saison : les Perroquets. Pour mémoire, lors de la première saison de Mask Singer, les différents participants s’étaient glissés dans les costumes suivants : la Panthère, l’Écureuil, l’Hippocampe, le Monstre, l’Abeille, Le Dino, le Lion, le Cupcake, le Paon, le Panda, l’Aigle et la Licorne.

Mask Singer : une finale entre deux animateurs

Lors de la première édition du programme l’an dernier sur TF1, les téléspectateurs ont pu découvrir le visage d’au moins une célébrité lors de chaque épisode. Ainsi, à l’issue de la première émission, c’est l’ancienne championne d’athlétisme Marie-José Pérec (la Panthère) qui a été démasquée. Lors du 2e numéro, les téléspectateurs ont découvert la chanteuse Sheila dans le costume de l’Ecureuil. Lors du 3e opus, l’Hippocampe et le Monstre ont tous les deux été démasqués, révélant respectivement au public la chanteuse Lio et l’humoriste Smaïn.

Une semaine plus tard ce fut au tour du Dino et de l’Abeille de se faire démasquer, révélant ainsi les identités d’Yves Lecoq et Joyce Jonathan. Lors de l’épisode suivant, c’est l’ancien champion olympique de Judo David Douillet (Le Lion) et de la chanteuse Natasha St-Pier (le Cupcake) qui ont été éliminés. Enfin, durant la finale de l’émission, les 4 derniers candidats ont été démasqués. L’ancien footballeur Franck Lebœuf (le Paon) a terminé au pied du podium, la chanteuse Julie Zenatti (le Panda) est arrivée 3ème, tandis que l’ancien animateur de Canal+ Karl Zéro (l’Aigle) a fini 2ème, juste derrière la grande gagnante de Mask Singer : Laurence Boccolini (La Licorne).

Source: Lire L’Article Complet