TV

Mask Singer : pourquoi il faudra écouter plus attentivement les passages sur scène des personnalités

A partir de ce samedi 17 octobre, les nouveaux personnages de Mask Singer vont se lancer sur TF1. Par rapport à l’année passée, les célébrités vont se dévoiler davantage.

Les téléspectateurs de TF1 vont à nouveau mener l’enquête ! Après avoir découvert les personnalités de la première saison de Mask Singer, remportée par la Licorne Laurence Boccolini, ils vont essayer de deviner qui se cache derrière les nouveaux costumes de l’émission. A partir de ce samedi 17 octobre, ils vont tenter de reconnaître les voix des personnages créés par l’émission. Et contrairement à l’année dernière, les stars vont devoir rivaliser d’astuces pour tenter de cacher au mieux leurs identités… Et les téléspectateurs vont devoir tendre l’oreille davantage puisque leurs voix seront moins trafiquées que l’année précédente. "Nous donnerons plus de pistes tangibles dès le premier magnéto de présentation pour aider les téléspectateurs", assure Anthony Meunier, le directeur général de la production, dans les colonnes du Parisien.

Concrètement, les voix des nouveaux personnages seront bien moins arrangées en studio ce qui devrait permettre aux enquêteurs comme aux téléspectateurs de les reconnaître plus facilement. En attendant le lancement de la deuxième saison de Mask Singer, les internautes planchent déjà sur le sujet depuis quelques jours puisque l’émission a d’ores et déjà dévoilé un indice sur chacun des personnages. On apprend ainsi que le Squelette est "souvent tiré à quatre épingles", que le Robot a "croisé Lara Fabian et Pascal Obispo", que la Pieuvre a "joué à l’international", que la Bouche a "enfilé des costumes différents", que le Requin "aime les étoiles", que le Dragon a "été deux fois champion de France", que l’Araignée a "du métier" quand il faut cacher son identité, que le Loup a un physique hors nomes, que la Renarde est "ravie" d’être suivie sur les réseaux sociaux, que le Manchot a son "nom sur une plaque à Los Angeles", que les Perroquets sont unis par "la scène et la musique" et que le Hibou est "passé par la case AB".

Des personnalités plus connues

A noter que pour cette deuxième édition de Mask Singer, ce sont toujours Jarry, Alessandra Sublet, Kev Adams et Anggun qui feront partie du jury et qui tenteront de démasquer les personnalités. Pour ce qui est des personnalités cachées derrière les costumes, la production a misé sur des stars connues de toutes les générations mais également d’une célébrité internationale ! Parmi eux ? "Des personnalités qui n’avaient pas besoin de cette émission, qui ont suffisamment de notoriété et qui ont encore une carrière", "ceux dont on n’avait plus entendu parler depuis longtemps, mais ça nous fait plaisir [de les revoir]", et "ceux qui sont venus déconner", expliquait Alessandra Subler à 20 Minutes. Ça promet…

Source: Lire L’Article Complet