Mask Singer : Mel B odieuse en coulisses ? Anny Duperey balance
Pour Le Parisien, Anny Duperey est revenue sur son aventure dans Mask Singer. Et elle avoue avoir regretté d’avoir croisé Mel B.
Ce vendredi 28 avril, les téléspectateurs ont pu découvrir quelle célébrité se cachait dans le costume du Phoenix dans Mask Singer. C’est Anny Duperey qui s’est ainsi dévoilée. Pour nos confrères du Parisien, l’actrice s’est confiée sur les raisons qui l’ont poussée à participer au jeu de TF1 : "J’avais confié à un ami présentateur que j’aimais bien cette émission. Il a dû passer le mot à la production car ils m’ont rappelée. Je regarde Mask Singer et ça m’amuse car il n’y a en fait pas vraiment de compétition. Les quatre jurés, là-haut, jouent à deviner mais il n’y a pas de rivalité entre les candidats. Je trouve ça sympa", confie-t-elle.
Si elle a passé un bon moment, voilà que la comédienne a indiqué avoir regretté un petit détail : croiser Mel B, elle aussi présente dans l’émission. "J’aurais préféré ne pas la croiser… Cette femme a fait pleurer notre adorable habilleur. Cela ne se fait pas. Je n’aime pas quand on se conduit comme cela avec ceux que les petites stars appellent les sous-fifres. Il faudrait expliquer à cette femme que c’est complément démodé", lâche-t-elle en colère.
Source: Lire L’Article Complet