TV

Mask Singer : des personnalités ont-elles annulé leur participation à cause du Covid-19 ?

Mask Singer dévoilera sa première émission le 17 octobre prochain sur TF1. Le casting est aujourd’hui complet mais l’élaborer n’a pas été si simple : des personnalités ont dû annuler leur participation au dernier moment à cause de la crise sanitaire.

C’est officiel, la seconde saison de Mask Singer débarque le samedi 17 octobre sur TF1, à 21h05. Pour celle-ci, douze personnalités ont été invitées à participer à l’émission de chant et de se grimer afin de ne pas être reconnues. Leur identité est bien évidemment gardée secrète mais nous savons déjà qu’il y aura une araignée, un squelette, deux perroquets (il s’agit d’un duo), une bouche mais encore un robot et un dragon. Tous les costumes seront à découvrir dès la première émission. Durant celle-ci, deux célébrités seront démasquées, et ce sera également le cas pour les prochaines émissions.

Cette année, le casting a été "bouleversé"à cause du Covid-19, comme l’a révélé le producteur Anthony Meunier dans La lettre de l’audiovisuel. D’abord car l’émission a failli ne pas voir le jour. "Le confinement a été compliqué parce que nous étions dans une incertitude totale", explique-t-il. Puis, après le déconfinement, les tournages ont été décalés à plusieurs reprises et certains participants n’étaient plus sûrs de pouvoir assurer leur mission "pour des raisons de planning évidentes". D’ailleurs, plusieurs ont été obligés d’annuler leur participation au dernier moment. Toutefois, Anthony Meunier espère les retrouver au casting de la saison 3, qu’il est déjà en train de préparer.

Mask Singer 2 : des personnages de la saison 1 de retour 

L’année passée, Laurence Boccolini, Joyce Jonathan, Lio ou encore Sheila et Smaïn ont participé à l’aventure. Et certains d’entre eux reviendront sur le plateau pour faire "des duos avec des personnages de la saison 2 à un moment", a fait savoir Anthony Meunier. Les quatre enquêteurs, Alessandra Sublet, Anggun, Jarry et Kev Adams seront eux aussi de retour. Leur mission sera la même : trouver qui se cache derrière ces incroyables costumes. Camille Combal quant à lui, reprendra les commandes du show.

Source: Lire L’Article Complet