Mask Singer : "C’est ça qui est incroyable", Chantal Ladesou cash sur son départ du jury
Dans les colonnes de nos confrères de Télépro, Chantal Ladesou s’est confiée sur son éviction de l’émission Mask Singer, dont elle a été la jurée en 2022.
Chantal Ladesou revient sur le devant de la scène. À 75 ans, l’humoriste et comédienne n’a pas dit son dernier mot. Elle sera en Belgique avec la pièce de théâtre 1983 le 5 novembre au Forum de Liège et le 19 décembre au Cirque Royal de Bruxelles. Pour l’occasion, elle a fait quelques confidences dans les colonnes de Télépro. L’artiste a notamment évoqué sa participation à l’émission Mask Singer en 2022. Chantal Ladesou a notamment révélé pourquoi elle avait été évincée de l’émission. "C’est eux qui ne m’ont pas fait revenir. Moi, j’aime bien dire la vérité. Un jour, ils m’ont dit : ‘Ben non’", a-t-elle confié. "C’est ça qui est incroyable ! Pourtant, ils m’ont réservée [pour qu’elle s’organise en fonction de son emploi du temps, NDLR]… Ils avaient appelé le directeur de théâtre pour programmer les dates […] et puis d’un seul coup, ce n’était plus moi", a-t-elle lancé avec étonnement.
Elle a ensuite reconnu que c’est la règle du jeu du petit écran. "Mais c’est ça, la télévision… c’est que d’un seul coup, tu n’es plus là, où tu es, et tu apprends par la presse ou par la télé que tu n’es plus là. Mais ce n’est pas grave. La vie avance !" a-t-elle réagi, visiblement consciente de l’éventualité qu’elle puisse ne pas être rappelée par la production de Mask Singer. L’humoriste a toutefois estimé s’être "bien amusée" dans le programme et ne regrette rien.
Source: Lire L’Article Complet