TV

Marvel Studios : Comment et quand les Avengers ont-ils obtenu leurs noms de code ?

Découvrez comment Thor, Black Widow, Iron Man, Captain America, Hulk et Hawkeye ont obtenu leurs noms de code au sein de leurs aventures dans le MCU.

En quelques années, les studios Marvel ont créé un véritable empire, faisant d’Avengers : Endgame le film le plus rentable de l’histoire. Pour autant, cela ne veut pas dire qu’un univers entier autour de The Batman ne pourrait pas détrôner le MCU. S’il faudra attendre quelques années pour le savoir, nous avons décidé de revenir sur l’identité secrète de nos héros favoris, les Avengers. Certains des membres cachent encore leur véritable nature derrière costumes et noms de code, tandis que d’autres se sont révélés au grand jour très rapidement, volontairement ou par la force des choses. Découvrez comment et quand Black Widow, Iron Man, Hulk et les autres ont obtenu leurs surnoms au sein du MCU !

Avengers

Concernant Tony Stark, son combat face à Iron Monger (Jeff Bridges) chez Stark Industries dans Iron Man n’est évidemment pas passé inaperçu. Alors qu’il s’apprêtait à réfuter les rumeurs auprès de la presse concernant son implication dans la bataille, Phil Coulson (Clark Gregg) lisait le journal à voix haute, surnommant alors Tony Stark comme “Iron Man”. C’est ainsi qu’il est devenu Iron Man, officiellement et pour la vie ! Bruce Banner eut beaucoup plus de mal à accepter son surnom, car Hulk était la deuxième version de lui-même qu’il détestait au plus profond de son âme. Alors qu’il l’appelait “l’autre gars”, il l’a pour la première fois surnommé “Hulk” dans The Avengers. Par la suite, dans Thor : Ragnarok, l’alter ego du Professeur a été introduit dans la Bataille des Champions de Sakaar par le Grand Maître (Jeff Goldblum) sous le nom d’Incroyable Hulk, un surnom qui est resté dans les mémoires même s’il était considéré comme tel depuis de nombreuses années.

Au sujet de Black Widow, il est plus difficile de savoir quand l’héroïne a réellement hérité de ce nom. On se doute que son film solo nous expliquera davantage pourquoi elle a été surnommée ainsi, même si l’on sait déjà qu’elle faisait partie du Black Widow Program en tant qu’espionne russe. D’ailleurs, lorsqu’elle a rencontré Hawkeye à Budapest, elle se faisait déjà appeler ainsi, mais en termes de chronologie, nous avons entendu ce surnom dans le MCU pour la première fois de la bouche du colonel-général russe Georgi Luchkov. Quant à Thor, il est le seul à ne pas avoir d’autre appellation que son nom de super-héros, et c’est peut-être mieux ainsi. Steve Rogers s’est vu attribuer le surnom de Captain America uniquement pour faire appel à la nature patriotique des citoyens. S’il a par la suite arrêté de servir le gouvernement – qui se servait de lui – il a tout de même gardé ce blase, devenant par la suite un super-héros digne de ce titre. Enfin, quant à Clint Barton, on l’a découvert sous le nom du “Faucon” dans Thor, mais c’est le surnom d’Hawkeye qui est resté après que sa femme Laura Barton l’ait appelé ainsi. Les noms de code des Avengers n’ont désormais plus aucun secret pour vous, découvrez désormais quels super-héros sont les plus puissants dans chacun des quatre films Avengers !

Source: Lire L’Article Complet