Marion Ramsey, star de Police Academy, est morte à 73 ans

L’actrice Marion Ramsey, star de la franchise Police Academy, est morte ce jeudi 7 janvier à l’âge de 73 ans. Elle avait également participé à de nombreux spectacles à Broadway.

Elle était l’un des visages indéboulonnable de Police Academy. Ce jeudi 7 janvier, Marion Ramsey est morte à l’âge de 73 ans, comme le rapporte The Hollywood Reporter. Les causes de son décès n’ont pas été révélées. 

À lire également

Sex-tape de Benjamin Griveaux : les étonnantes confidences de son épouse Julia Minkowski (VIDEO)

Entre 1984 et 1989, l’actrice a pris part aux six opus de Police Academy, dans lesquels elle campait l’officier Laverne Hooks. À la télévision, Marion Ramsey avait notamment participé à la série Lavalantula, diffusée sur la chaîne Sy-Fy. C’est à Broadway qu’elle s’est également fait un nom, en étant à l’affiche de nombreux spectacles comme Grind, Eubiel ou encore Hello Dolly. Dans un communiqué, son agence de management lui a rendu hommage. 

À lire également

Miss France truqué ? Nathalie Marquay-Pernaut évoque la petite habitude de Geneviève de Fontenay

« Sa passion pour la performance et le partage de son cœur avec le monde était immense. Marion portait avec elle une gentillesse et une lumière pénétrante qui emplissaient instantanément une pièce à son arrivée. L’atténuation de sa lumière est déjà ressentie par ceux qui la connaissaient bien. Elle nous manquera et nous l’aimerons toujours« , déclare Roger Paul Inc.

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet