Mariés au premier regard : pourquoi Marianne a dû couper tout contact avec Aurélien
L’expérience Mariés au premier regard ne s’est pas terminée de la meilleure des manières pour Marianne. Alors qu’elle a demandé le divorce, la jeune femme de 29 ans a dû également complètement couper les ponts avec Aurélien.
En s’inscrivant à la célèbre émission de M6, les candidats espèrent trouver enfin leur âme soeur, la personne avec laquelle ils passeront le restant de leurs jours. Et il est vrai que parfois les compatibilités trouvées par les experts de l’émission font naître devant les caméras de jolies histoires d’amour. Vivien et Charline, couple formé lors de la troisième saison de Mariés au premier regard, en sont par exemple la preuve. Après avoir confié leur destin entre les mains de Pascal de Sutter et Estelle Dossin, les tourtereaux vivent aujourd’hui un joli conte de fées. Toujours aussi amoureux, ils sont devenus les parents d’une adorable petite fille en janvier dernier. De quoi faire rêver les autres participants.
Frédéric, candidat de la cinquième saison actuellement diffusée sur M6, y croyait dur comme fer et il s’est donné les moyens de vivre son « rêve bleu » auprès de sa princesse Emeline. L’aventure a en revanche tourné au cauchemar pour Marianne. Éblouie par la beauté de son mari, l’assistante en puériculture de 29 ans pensait sincèrement avoir décroché le gros lot en disant « oui » à Aurélien à la mairie de Grans. Quelques jours après leur lune de miel caliente en Corse, la jeune épouse a rapidement déchanté. Lors d’un séjour chez elle, une violente dispute a éclaté au sein du couple en raison des bons rapports que Marianne entretenait avec ses ex.
Marianne et Aurélien ont discuté pendant la diffusion
Blessée par les mots de son mari, la candidate a attendu des excuses qui ne sont jamais venues. Dans une impasse, Marianne a donc préféré rendre la bague à Aurélien – qui n’a pas vraiment tenté de la retenir. « Si ce n’était pas la dispute pour les ex, ça aurait été autre chose. Aurélien avait trop de choses à me reprocher sur mon comportement quotidien. Même sans ça, ça n’aurait pas fonctionné », a expliqué la jeune femme au cours d’un live Instagram. Les liens du mariage étant défaits, Marianne a révélé qu’elle a également dû couper les ponts avec son ex-compagnon. En contact avec le frère jumeau de Mathieu pendant la diffusion de l’émission, elle aurait reçu de nouvelles réflexions désagréables. « On a beaucoup parlé. Il a eu de beaux discours, mais pipeau, a-t-elle affirmé. Dès qu’il a pu m’enfoncer, il l’a fait… Donc, forcément, j’ai coupé tout contact. J’ai compris qu’il ne me recontactait que pour redorer son image. » Démasqué au premier message.
Source: Lire L’Article Complet