TV

Mariés au premier regard : Laura sort du silence et explique sa rupture avec Clément

Peu après l’annonce surprise de son divorce avec Clément, son "match" de "Mariés au premier regard", Laura sort du silence et explique les raisons de son choix.

Laura et Clément, c’est fini ! Un mois seulement après leur union dans l’émission Mariés au premier regard, les candidats ont choisi de renoncer à leur fin heureuse et ont annoncé leur décision de divorcer. Blessée par son passé en amour, Laura a expliqué avoir besoin de temps pour accorder sa confiance, ce que Clément, prêt à s’engager coûte que coûte, n’a pas su entendre. Depuis l’annonce du divorce, de nombreux internautes reprochent à Laura d’avoir entraîné Clément dans une relation impossible, et de ne pas avoir réfléchi avant de s’engager. Des critiques auxquelles Laura a répondu vendredi 10 mai sur Instagram, expliquant à cœur ouvert les raisons de son choix vis-à-vis de son mari de l’émission.

"Je n’ai volé la place de personne. Non, mon passé ne me hante pas, seulement les conséquences de ce dernier", a d’abord écrit la candidate de 32 ans, avant de revenir sur son différend avec Clément : "J’ai besoin de temps, tout simplement. Mais il n’en a pas, il n’en n’a plus. Lui aussi a ses blessures. Il a besoin d’un oui, un vrai, ferme et définitif. A ce stade je ne peux malheureusement pas lui offrir. Mon cœur se déchire entre l’envie d’aller et plus loin, et la peur de le décevoir, dans 3.. 6.. 8 mois, ce qu’il refuse."

https://www.instagram.com/p/CO2rQaPlkjg/

Une publication partagée par 5 (@laura_mapr5)

"Non, je ne suis pas paumée"

Visiblement très touchée par cette rupture, elle explique avoir trouvé un "complice" en Clément, mais avoir découvert "l’envers de leur compatibilité" lorsqu’il a été question de faire des projets. "Non, je ne suis pas paumée, j’ai la tête sur les épaules et je sais qui je suis et où je vais. Je ne veux pas de cette pression. Nous souffrons tous les deux de cette situation mais ne réussissons pas à trouver d’issue favorable. En amour, l’on peut promettre d’essayer, de tout faire pour y arriver, mais l’on ne peut pas en promettre l’issue. (…) Ce bilan traduit alors deux êtres complices, mais qui, en regardant dans la même direction ne voient pas le même chemin." Elle conclut : "Non, ce n’est pas l’histoire que l’on espérait. La vie est ainsi, imparfaite. Mais heureusement, elle est belle aussi."

La cinquième saison de Mariés au premier regard prendra fin le 17 mai prochain avec un épisode spécial Que sont-il devenus ?, à partir de 21h05 sur M6.

Source: Lire L’Article Complet