Mariés au premier regard : cette phobie qui empêche une candidate phare de s’occuper de ses enfants…

Sur Instagram, le lundi 17 avril 2023, Tiffany, candidate phare de l’émission "Mariés au premier regard" s’est confiée sur cette maladie qui l’empêche de bien s’occuper de ses filles. Télé Star vous raconte de quoi il s’agit…

L’heure était à la confidence pour Tiffany. Lundi 17 avril 2023, la candidate phare de "Mariés au premier regard" s’est saisie de son compte Instagram pour faire part de la maladie qui l’empêche de bien s’occuper de ses filles. Après les inquiétudes d’un internaute, elle a ainsi évoqué l’émétophobie dont elle souffre, soit la peur des vomissements. "Je ne la gère pas du tout. J’essaie vraiment de prendre sur moi, mais j’ai de grosses angoisses incontrôlables que je n’arrive pas à expliquer. Du coup, Zélie est restée avec Justin ce week-end donc c’est lui qui a géré les vomitos de Zélie. Et sur le parc, c’est ma soeur qui a géré comme une cheffe. Mais rien que de savoir que potentiellement, elle avait envie de vomir, la nuit dès qu’elle bougeait je me réveillais en sursaut avec de grosses tachycardie et de grosses montées d’adrénaline. C’est horrible vraiment, ça me pourrit la vie. J’essaie de me raisonner et de me dire qu’il n’y a rien de dramatique à vomir. Hier soir pareil", a-t-elle expliqué dans un premier temps.

Puis, la maman de Romy (4 ans) et Zélie (3 ans) a avoué eu un coup de stress après que l’une de ses filles se soit mise à tousser. "Du coup, je n’ai pas dormi de la nuit. J’ai fait crise d’angoisse sur crise d’angoisse. Et ce matin c’est Romy qui m’a dit qu’elle avait envie de vomir, donc je ne l’ai pas mise à l’école. Heureusement, ma super Maminou est là et la gère, parce qu’en plus j’ai une montagne de boulot en retard. Mais je n’ai aucune solution. Je ne gère pas du tout et je m’angoisse à fond" a-t-elle confié.

Source: Lire L’Article Complet