Mariés au premier regard : cette condition très… morbide que les candidats doivent accepter avant de se marier !

Nouvelles lunes de miel, nouveaux mariages et nouvelles rencontres, pour vivre cette incroyable expérience, les candidats de Mariés au premier regard doivent en amont être en accord avec quelques règles pour le moins surprenantes !

Mariages, coups de foudres, disputes… les couples de Mariés au premier regard continuent leur aventure ce lundi 10 mai. Mais pour que tout se déroule à la perfection, les candidats doivent, en amont du tournage, signer quelques documents non des plus festifs.

Comme le dévoile Le Parisien ce 10 mai, lors des quatre premières saisons de Mariés au premier regard, « 80 % des unions devant le maire se sont terminées en divorce ». Une fin loin d’être celle d’un conte de fées, qui, dans la réalité a parfois des conséquences très lourdes, notamment financières. Alors, comme le rapporte le journal, pour éviter tout problème d’escroquerie ou de divorce devant le tribunal, avant de se marier, les candidats de l’émission d’M6 doivent remplir et signer des documents officiels, « pour protéger les candidats et éviter d’éventuelles complications financières, la production fait également appel à un notaire, où un contrat de mariage est signé, sous le régime de la séparation de biens. Dans le même esprit, ils remplissent un testament dans lequel ils déshéritent leur future moitié en cas de décès soudain ».

Rien de vraiment engageant pour les futurs mariés, mais une étape indispensable pour que tout le monde sorte sain et sauf de cette expérience. Pour les mariages qui durent, le document peut évidemment être modifié à tout moment. Ainsi, Joachim et Élodie de la saison 4 ou Vivien et Charline de la saison 3, pourront, eux, s’engager comme un vrai couple s’ils le souhaitent !

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet