Mariés au premier regard : cet aveu de Laure et Matthieu qui prouvent qu'ils ont joué la comédie…
A quelques heures de la diffusion du prochain épisode de "Mariés au premier regard", Laure et Mathieu, l’un des couples de cette cinquième saison, se confie sur les coulisses du tournage via les réseaux sociaux. L’occasion pour les jeunes mariés de révéler un secret bien gardé…
À l’instar de Cécile et Alain ou Yannick et Mélina, Laure et Matthieu forment l’un des couples phares de la cinquième saison de « Mariés au premier regard ». Compatibles à 79 % le cordiste et l’ancienne nageuse se sont dit « oui » durant une cérémonie hors du commun où leurs familles et amis respectifs étaient présents.
Et si le jeune homme était plutôt timide et distant au premier abord, il a rapidement réussi à se lâcher… au point de séduire sa femme sur tous les points. La semaine dernière, M6 diffusait ainsi les images de leur joyeuse lune de miel ainsi que le séjour de Matthieu dans l’appartement parisien de sa chérie. Un passage par la capitale qui a engendré les premières interrogations d’incompatibilité du couple, notamment car Matthieu ne supporte pas la vie citadine…
Quelques heures après la diffusion de l’épisode, Laure et Matthieu ont un fait un aveu surprenant en partageant des photos prises après la lune de miel. « Ce que l’on voit c’est que je laisse Laure chez elle après la lune de miel. Et en vrai j’ai demandé au taxi de faire le tour de chez elle et de récupérer Laure pour s’échapper sans les caméras » explique Matthieu, fier d’avoir réussi à échapper à l’attention de la production. « On t’as eu ! En vrai j’arrive chez les parents de Matthieu » lancent-ils ensuite avant d’annoncer qu’après la visite aux beaux-parents ils iront chez Matthieu « voir le petit chien » du cordiste.
On comprend alors qu’ils se sont échappés pour passer du temps ensemble en dehors des caméras et qu’ils souhaitent aujourd’hui présenter leurs excuses à la production. Un aveu maladroit puisque cela veut littéralement dire que Laure a fait semblant de découvrir la maison de son mari pour la première fois face aux caméras…
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet