Mariés au premier regard 2021 : un bébé déjà en route dans la saison 5
Alors que la cinquième saison de Mariés au premier regard n’est pas encore diffusée sur M6, Télé Star peut déjà vous annoncer qu’un couple attend son premier enfant.
La famille Mariés au premier regard va s’agrandir ! En effet, après avoir vu la naissance de trois bébés grâce à l’émission de M6, un quatrième est sur le point d’arriver. Et oui : alors que la saison 5 n’est pas encore diffusée sur M6, Télé Star peut d’ores et déjà vous annoncer qu’un couple attend son premier enfant. C’est lundi 8 février 2021, lors de la conférence de presse qui s’est déroulée en visioconférence que les équipes du programme ont annoncé l’heureuse nouvelle.
Sans dévoiler l’identé des parents, les images présentées ont simplement présenter une séance chez le gynécologue ainsi que quelques échographies. "On va être papa et maman" a-t-on seulement pu entendre. Une énorme surprise donc qui survient après cinq mois de relation. Mais alors, qui sont les deux ex célibataires à avoir sauté le pas de la paternité ? Il faudra attendre l’arrivée de l’édition 2021 pour le découvrir.
Mariés au premier regard 2021 : des nouveautés pour la saison 5
A noter que cette année, la saison 5 fait le plein de nouveautés. Outre l’arrivée express d’un bébé, le programme va suivre les aventures de… jumeaux ! Une expérience inédite aussi bien pour les deux frères que pour les experts. "Jusqu’à présent on avait pas trouvé de compatibilité pour faire participer un duo mais cette fois on a pu établir des compatibilités. La gémélité sera abordée et c’est intéressant" a précisé Estelle Dossin, psychologue.
Mais ce n’est pas tout : pour la première fois des enfants majeurs ont aussi eu le droit à la parole. "Ça nous permet d’aborder des questions concernantes aujourd’hui comme ‘Comment concilier le rôle de papa et maman ?, ‘Comment présenter un amoureux à ses enfants ? etc. Ce sont nos experts qui donnent des conseils et accompagnent aussi les télespectateurs" a conclu la production de Mariés au premier regard.
Source: Lire L’Article Complet