Marié au premier regard : une candidate abandonne la veille de son mariage (VIDEO)

Coup de théâtre hier soir dans Mariés au premier regard, avec l’abandon d’une candidate un jour avant la cérémonie…

Hier soir les téléspectateurs de M6 ont pu suivre la suite des idylles des candidats de Mariés au premier regard. Un épisode qui s’intéressait notamment au Jour J, des jumeaux Aurélien et Mathieu 36 ans. Alors que leur cérémonie était prévue et que tout s’annonçait sous les meilleurs auspices, l’une des candidates a décidé d’annuler sa participation à l’émission et donc d’annuler son union avec Mathieu.

À lire également

Mariés au premier regard (M6) : ce discours qui a fait pleurer les internautes…

En effet, le rêve des jumeaux était de pouvoir s’unir le même jour lors d’une cérémonie conjointe. Un idéal qui n’aura pas lieu, puisque Julie 35 ans et mère célibataire de trois enfants, a décidé de dire non à Mathieu, avec qui elle affichait une compatibilité de 81%, tout juste 24h avant leur union. C’est par message vidéo que cette dernière a souhaité expliquer son refus à son « fiancé » :  « Si j’ai fait ce choix, c’est parce que je sais qu’au fond de moi, je ne suis pas prête. Je ne le sens pas, j’ai perdu les pédales, je n’y arrive pas… Pour moi, c’est plus judicieux d’arrêter l’expérience maintenant, par respect pour nos familles et pour nous. Je préfère le faire de cette façon même si cela va te faire mal, ce n’était pas mon intention bien au contraire. J’espère que tu ne m’en voudras pas et que tu me comprendras. » a-t-elle avoué.

À lire également

Mariés au premier regard (M6) : la scène de ménages entre Cécile et Alain agace les internautes

Une déclaration qui largement attristé Mathieu, qui s’est toutefois montré compréhensif : « À travers son regard et son visage, c’est de la tristesse que je vois en premier. J’imagine un passé peut être douloureux et j’aurais voulu la rassurer, lui apporter de l’amour là où elle n’en a peut-être pas eu.« 

Thierry Claude

Source: Lire L’Article Complet