TV

Marc-Olivier Fogiel : il tacle Véronique Genest sur le prochain rôle de l'actrice…

Sur les réseaux sociaux, Marc-Olivier Fogiel s’est étonné de la participation de Véronique Genest dans un téléfilm pour France 2, traitant du sujet de la GPA et librement inspiré d’un livre du journaliste…

Étonnement et ironie. Ce jeudi 10 juin, Marc-Olivier Fogiel a utilisé les réseaux sociaux pour lâcher une pique contre Véronique Genest. Dans sa ligne de mire : la participation prochaine de l’actrice dans un téléfilm pour France 2, L’appel de la cigogne, librement inspiré du livre du journaliste, Qu’est ce qu’elle a ma famille ?.

À lire également

TPMP – Cyril Hanouna prêt à virer Jean Messiha, il explose : “T’es un abruti” (VIDEO)

Dans cet ouvrage, paru en 2018, Marc-Olivier Fogiel évoque le sujet de la GPA, à laquelle il a eu recours avec son compagnon François Roelants pour leur deux filles Milla et Lily. La pratique étant interdite en France, le couple s’était rendu aux États-Unis pour pouvoir aller au bout de la démarche et trouver la mère porteuse. À cette époque, Véronique Genest n’avait pas hésité à se montrer très dur vis à vis de cette décision. “Dans vingt ans, les enfants diront : ‘Dis papa, c’est qui maman ? Pourquoi elle m’a vendu ?“, avait-elle lancé sur Twitter. Voir l’actrice au casting de cette adaptation a donc été une véritable surprise pour le journaliste, qui à son tour en a profité pour glisser un petit tacle à la principale intéressée.

Alors là c’est la meilleure ! Je viens de l’apprendre ! C’etait @Bernier_Michele qui devait jouer. Manifestement le budget doit être confortable pour que @veroniquegenest (qui après avoir dit des horreurs) aille à la soupe ! Miam miam ! Beurk https://t.co/Nn4CnRI3Zp

Alors là c’est la meilleure ! Je viens de l’apprendre ! C’etait Michèle Bernier qui devait jouer. Manifestement le budget doit être confortable pour que Véronique Genest (qui après avoir dit des horreurs) aille à la soupe ! Miam miam ! Beurk“, a-t-il posté sur Twitter ce jeudi 10 juin. Voilà qui est dit…

O.W.

Source: Lire L’Article Complet