Manon, mère de famille qui ne s'en sort pas à cause de l'inflation, annonce vouloir mettre à fin à ses jours, Cyril Hanouna tente de la raisonner !
Invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce mardi 7 mars 2023, Manon, une jeune mère célibataire en détresse, s’est confiée en direct sur son quotidien compliqué à cause de la hausse des prix générale en France. Désespérée, la jeune maman n’a pas hésité à évoquer ses pensées suicidaires en direct sur le plateau.
Ce mardi 7 mars 2023, Cyril Hanouna évoquait une nouvelle fois les tristes conséquences de l’inflation et la situation compliquée dans laquelle se retrouvent des milliers de Français. Pour l’occasion, Manon, une maman célibataire était invitée sur le plateau et s’est confiée sur son quotidien difficile avec son fils.
« Je gagne 900€, j’ai entre 500 et 600€ de factures, sans compter la crèche de mon fils que je paie à part. Je suis séparée, je l’élève depuis sa naissance. Au début je m’en sortais, je pouvais lui offrir les choses qu’un enfant à besoin mais là les prix augmentent, les factures d’électricité augmentent, je me suis vue doubler ma facture de gaz cet hiver donc avant j’arrivais à m’en sortir toute seule avec un enfant, mais là c’est de plus en plus dur » s’est-elle désolée.
La jeune femme a ensuite expliqué avoir suivi les conseils du gouvernement mais cela ne s’est pas du tout avéré bénéfique : « J’ai suivi la réforme à la con qui disait de mettre le chauffage à 19° mais mon fils a eu une pneumonie. J’ai vu mon fils branché à l’hôpital, à pas savoir s’il allait faire un arrêt respiratoire… ».
A voir également :
« On attend qu’on se foute en l’air ? »
Manon a ensuite confié ne pas pouvoir se nourrir tous les jours et en avoir honte : « Il y en a dans ma famille qui ne le savent pas mais moi je me prive parce que je préfère donner mon steak à mon fils ! J’ai failli cumuler deux boulots, je voulais trouver un emploi de nuit mais ma mère m’a raisonné » a-t-elle expliqué.
En détresse, la jeune maman a directement interpellé le président de la République avant de menacer de mettre fin à ses jours : « J’aimerais savoir il fait quoi Macron ? Il ne pense pas à moi Manon avec mon fils James, non il s’en fout, il dort bien avec sa femme, il a son petit chauffage, ses petits chaussons quand il sort de son lit, moi je n’ai pas tout ça ! Je me caille le cul quand je sors à 7h le matin. Donc moi j’aimerais savoir quelles vont être les solutions ? On attend qu’on se foute en l’air ? Parce que moi j’y pense ! ». Choqué par cette phrase, Cyril Hanouna a alors tenté de calmer l’invitée : « Ce n’est pas la solution, vous avez un enfant, on espère pouvoir trouver des solutions avant ».
ES
Source: Lire L’Article Complet