TV

Manon Marsault : la grosse crise de larmes de la chérie de Julien Tanti sur les réseaux sociaux

Manon Marsault a connu des jours meilleurs. En mal-être depuis quelques jours la femme de Julien Tanti s’est confiée avec émotion sur la mauvaise passe qu’elle traverse actuellement.

Manon Marsault a perdu sa joie de vivre. La femme de Julien Tanti n’est pas au top de sa forme en ce moment et elle n’a pas manqué de le faire savoir à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Dans une longue story publiée sur Snapchat ce mercredi 7 avril, la maman de Tiago et d’Angelina s’est confiée sur sa grosse baisse de moral : "Je suis quelqu’un de sincère et parfois je mets en question la franchise de certaines personnes. En tout cas, je ne vise personne." a-t-elle tout d’abord lancé avant d’ajouter : "Parfois, j’ai envie de me retrouver seule, sans rien, sans réseaux, avec mes enfants, prendre un peu de recul et me reposer.(…) En ce moment, depuis quelques semaines, je suis un peu fatiguée. Il y a des fois je me réveille avec la boule au ventre, je dors mal la nuit."

Presque au bord de la dépression, elle a également précisé être "plus sensible que d’habitude". Un trop plein général qui impacterait même sa vie de couple : "Ça m’embête à tous les niveaux, même au niveau de mon couple parce que mon mari il a toujours la joie de vivre alors que moi en ce moment c’est assez rare que je rigole aux éclats" a-t-elle regretté. La voix toute tremblante, la jeune femme qui semble plus préoccupée que jamais, s’est alors mise à fondre en larmes face à son téléphone. Elle a toutefois promis qu’elle "essayait de remédier à tout ça" même si elle ne comprend pas elle même, pourquoi elle est dans cet état.

Un début d’année compliqué pour Manon Marsault

Depuis le début de l’année, Manon Marsault enchaîne les mauvaises nouvelles. Testée positive au Covid-19 en janvier dernier,  la candidate des Marsellais n’a pas été épargnée par le virus et a mis un certain temps avant de retrouver la forme après avoir souffert d’un terrible mal de dos. En février dernier, elle a été particulièrement ébranlée par l’affaire de sorcellerie qui a secoué le monde de la télé-réalité. Récemment la jeune maman installée à Dubaï, poussait encore un coup de gueule sur les réseaux sociaux en raison de problèmes avec son voisinage. Elle révélait en effet être la victime de vols depuis quelques temps de la part d’un mineur. Un jeune voisin âgé d’à peine 12 ans, traîne à proximité de leur maison dans le but de leur dérober des cigarettes. De quoi ajouter à Manon Marsault, une dose de stress supplémentaire dont elle se passerait bien.

Source: Lire L’Article Complet