Magali (Koh-Lanta) : alliances, élimination, retour surprise… la doyenne des candidats déballe tout
Membre de l’équipe rouge, Magali ne fait pas l’unanimité auprès de ses co-équipiers. Alors que la doyenne de cette saison de Koh-Lanta avait été éliminée, c’est suite à l’abandon pour blessure de Gabin qu’elle a réintégré l’aventure. Pour France Dimanche, la jolie blonde s’est confiée sur son parcours.
À 47 ans, Magali, coach sportive dans l’Hérault, a réalisé un rêve en participant à Koh-Lanta, les Armes secrètes. Alors qu’elle avait été éliminée lors d’un précédent conseil, c’est suite à la blessure de Gabin que la jeune femme a pu réintégrer l’aventure. Évoquant son parcours, c’est dans un entretien accordé à France Dimanche que Magali a confié : "Je ne suis pas du genre à manifester une grande confiance en moi, donc je suis naturellement restée un peu en retrait au début. Surtout face à des plus jeunes que moi. J’avais besoin de passer tout d’abord par une phase d’observation." Doyenne de cette saison, elle a ajouté : "Quand on connaît un peu Koh-Lanta, on sait que les plus vieux ne tiennent généralement pas très longtemps. Je dois dès lors plus faire mes preuves qu’un grand gaillard comme Gabin. Être gérante d’une salle de sport comme moi, donc sportive, ne suffit pas pour gagner."
Assurant qu’elle avait souffert des alliances contre elle, Magali a expliqué : "Il est assez réducteur de vouloir m’éliminer parce que j’étais – selon certains – plus à l’écart. Je pense au contraire qu’une équipe comme les Rouges a besoin de quelqu’un comme moi pour les épreuves physiques." Malgré tout, l’aventurière n’est pas revenue avec l’envie de vengeance. "Mon objectif est de gagner. Et pour gagner, il faut récolter les immunités et dès lors privilégier l’esprit d’équipe. Je n’ai peut-être pas fait les Jeux olympiques, mais j’ai quand même un passé de sportive. Donc je sais aussi un peu de quoi je parle", a-t-elle déclaré. Alors que Laure et Maxine avaient décidé de l’éliminer, Magali a ajouté : "Je n’ai aucune dent contre elles, mais je ne cautionne pas leur attitude pour autant. Pour me sauver, je suis obligée de faire avec. Mais vu que je suis toujours là, elles aussi vont devoir conjuguer avec moi car je ne lâcherai rien. Je m’accroche comme une tique."
Magali se sent en danger
Quelques semaines plus tôt, c’est pour Midi Libre que l’aventurière s’était confiée sur son aventure. Estimant qu’elle méritait sa place, la coach sportive avait révélé : "Je suis toujours présente sur les épreuves et sur le camp. Je suis la première à aller à la pêche. On ne peut pas me reprocher de ne rien faire ou de ne pas être là quand il le faut." Évoquant son âge, elle avait ajouté : "Avec l’âge, on est moins malléable. C’est peut-être ce qui déplaît aux leaders de mon équipe. Notamment les garçons qui veulent me voir partir."
Source: Lire L’Article Complet