Maeva Martinez harcelée et menacée : Son ex Marvin Tillière condamné par la justice !
Le jeune homme a été reconnu coupable de harcèlement et menace de mort caractérisée à l’encontre de son ex. Le procureur de la République l’a condamné à six mois de prison avec sursis…
Nouveau chapitre dans la guerre des ex entre Marvin et Maeva !
Les deux candidats de télé-réalité, découverts dans la dixième saison de Secret Story ont vécu une histoire d’amour assez tumultueuse qui a duré plusieurs années. Après plusieurs ruptures, ils s’étaient définitivement séparés en 2019. Maeva Martinez a retrouvé l’amour dans les bras de Julien Havez. Les deux tourtereaux se sont mariés en toute discrétion avant de devenir parents d’un petit Gabriel en janvier dernier.
Mais récemment, sur les réseaux sociaux, dans une vidéo, la jeune femme a évoqué sa dépression post-partum. Une séquence à laquelle a réagi Marvin… ce qui a donné lieu à un énorme clash entre les deux ex.
Dans le contenu de leur embrouille, on apprend qu’ils ont rendez-vous devant la justice. Si le jugement de l’affaire qui les oppose avait été repoussé dans un premier temps à cause de la pandémie de covid-19, on a appris par le compte Instagram Pause_gossip, que le verdict a été rendu lundi 29 mars dernier. L’ex de Léana ou encore d’Astrid Nelsia a été reconnu coupable de harcèlement et menace de mort caractérisée et a été condamné par le procureur de la République à six mois de prison avec sursis. De plus, il devra être suivi par un psychiatre et un psychologue avec interdiction de rentrer en contact avec Maeva sous peine d’être incarcéré. Et enfin il devra s’acquitter de 13 500 euros pour préjudice moral et d’image.
À voir également : Mad Mag : Marvin annonce « un petit bébé » avec Maéva !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet