Maeva Ghennam : elle dévoile sa cicatrice et un dégât causé par son opération
PHOTOS. Le 31 mars dernier, Maeva Ghennam s’est fait opérer du pied, en France. La candidate des "Marseillais" souffre de sa post-opération, et a confié avoir peur que ses orteils ne se remettent pas…
Depuis peu de temps, Maeva Ghennam est de retour en France. Après avoir souffert d’une tendinite aux deux poignets, l’influenceuse a dû revenir sur le territoire française pour se faire opérer du pied, comme elle l’a confié à sa communauté dont elle est très proche. Le 31 mars dernier, la candidate des Marseillais s’était filmée sur ses réseaux sociaux, avec une semelle orthopédique et une béquille ,qu’elle doit utiliser pour marcher.
Peu après son opération, Maeva Ghennam a donné des nouvelles de sa convalescence, ce jeudi 1er avril. La jolie brune a reçu une visite d’une infirmière, pour ses soins. La star de télé-réalité Maeva a dévoilé la cicatrice de son opération et a parlé de son post-opération. "Je commence à avoir très peur de mon opération, puisque mon orteil, il est décalé ! J’ai l’orteil tong ! Non mais j’ai l’orteil… Non mais ça fait peur. J’ai trop peur ! Elle se fout de ma g***** celle là ! Je vous jure j’ai vraiment trop peur ! Mon Dieu, et si ça ne se remet pas ? L’infirmière elle m’a resserré le pansement à fond pour recoller mes orteils ! Mais j’ai vu ça je suis tombée dans les pommes !", a-t-elle lancé à ses abonnés Snapchat, comme le rapportent nos confrères de Nextplz.
La raison de l’opération de Maeva Ghennam
Quelques jours avant, la BFF de Carla Moreau avait expliqué qu’elle est rentrée en France pour se "faire opérer par un spécialiste", en précisant que ce dernier l’a déjà opérée en 2011. Puis, Maeva Ghennam avait donné plus de précisions sur son problème au pied : "J’ai un orteil cassé parce que j’avais mis un coup de pied dans la voiture de mon ex. J’ai mal quand je mets des talons trop hauts, j’ai mal parfois quand je mets des chaussures", avait-elle terminé. Espérons qu’avec sa semelle orthopédique et sa béquille, l’influenceuse se remette bientôt…
Source: Lire L’Article Complet