Macaulay Culkin : l’ex-enfant star de Hollywood papa pour la première fois

Macaulay Culkin et Brenda Song ont accueilli leur premier enfant le 5 avril dernier. Une bonne nouvelle partagée par le porte-parole du couple dans un communiqué ce lundi 12 avril. 

Ils sont comblés. Ce lundi 12 avril, le porte-parole de  Macaulay Culkin et Brenda Song a affirmé dans un communiqué transmis au magazine Esquire que le couple avait accueilli leur premier enfant. "Nous sommes fous de fois", ont simplement précisé les parents. Le petit garçon, prénommé Dakota, est né le 5 avril dernier à Los Angeles et pesait un peu plus de trois kilos à la naissance. Il s’agit d’un prénom lourd de sens pour l’acteur de 40 ans puisque celui-ci est le prénom de sa sœur, décédée en 2008. Celle-ci, âgée de seulement 29 ans au moment du drame, a été renversée par une voiture et est morte des suites de ses blessures à l’hôpital. C’est donc en toute logique que le couple a souhaité lui rendre un hommage de taille. Cette naissance a été une véritable surprise pour les fans du couple puisque la grossesse de Brenda Song n’avait pas été rendue publique. Il s’agit donc d’un nouveau départ pour Macaulay Culkin, dont la vie n’a pas toujours été de tout repos.

Macaulay Culkin est un acteur qui s’est fait connaître suite à sa participation dans les  années 1990 dans les deux volets cultissimes de Maman, j’ai raté l’avion. Alors âgé de seulement 10 ans, il a connu une soudaine notoriété qui n’a pas toujours été très facile à gérer pour lui. Deux ans plus tard, il devient l’enfant le mieux payé du monde avec une fortune estimée à 17 millions de dollars. Il prend sa retraite à ses 14 ans, après avoir enchaîné les plateaux de télévision et conférences de presse en parallèle de ses études. Alors qu’il a toujours souhaité vivre loin des projecteurs, cela n’a jamais été possible pour lui. Il a été en couple avec Mila Kunis entre 2002 et 2010 et celle-ci a mis un terme à leur relation à cause de la pression médiatique. "Il était impossible de marcher avec lui dans la rue parce que ses fans hurlaient quand ils le voyaient", avait-elle confié en 2016. Après avoir été au centre de l’attention à cause de son apparence très amaigrie, il semblerait que l’acteur ait pu se reconstruire grâce à Brenda Song.

Macaulay Culkin et Brenda Song, un couple soudé

Macaulay Culkin a fait la rencontre de la star de la série Zack & Cody diffusée sur Disney Channel en 2017. L’année d’après, il affirmait lors d’une interview accordée à Joe Rogan qu’elle est "la bonne". Désormais beaucoup plus actif sur les réseaux sociaux, il sera bientôt à l’affiche de la prochaine saison de la série American Horror Story. Il semblerait donc que cette relation ait permis à l’acteur de 40 ans de se reconstruire et de laisser ses multiples démons derrière lui.

Source: Lire L’Article Complet