TV

Lyon / Benfica : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match en direct ?

La 4ème journée de Ligue des Champions débute ce mardi 5 novembre : l’Olympique Lyonnais reçoit le Benfica Lisbonne au Groupama Stadium. Après avoir s’être imposés à la dernière minute face à Toulouse (3-2), les Gones vont tenter de prendre leur revanche sur les Portugais et de recoller à la tête du groupe. Sur quelle chaîne et à quelle heure voir ce Lyon / Benfica en direct ?

L’OL a une revanche à prendre. Ce mardi 5 novembre, le club rhodanien accueille le Benfica Lisbonne au Groupama Stadium lors de la 4ème journée de Ligue des Champions. Il y a deux semaines, les Gones se sont inclinés sur le terrain des Portugais (2-1) au terme d’un match où ils ont affiché un bien triste visage. 

À lire également

Friends, Game of Thrones… ces cliffhangers de fin de saison les plus insoutenables (PHOTOS)

Depuis, les Lyonnais se sont remis dans le sens de la marche. Ils ont enchaîné deux succès en Ligue 1, face à Metz (2-0) puis contre Toulouse (3-2) le week-end dernier. Les hommes de Rudi Garcia se sont imposés dans les dernières minutes de la rencontre, grâce à un but de Memphis Depays. Le Néerlandais a marqué un doublé, portant son total à 11 réalisations toutes compétitions confondues avec l’OL cette saison. La performance de Memphis Depay a été saluée après le coup de sifflet final par son entraîneur. “Du talent, il en a. Il était fatigué mais quand vous ne menez pas au score et qu’il faut gagner, vous laissez Memphis sur le terrain. Il est talentueux mais il est généreux. C’est un joueur important“, a déclaré Rudi Garcia face à la presse. Enchaîner avec deux victoires pour la première fois depuis le mois d’août est forcément vécu comme une bouffée d’air pour les Lyonnais. Surtout au moment d’aborder la phase retour des matchs de Ligue des Champions. 

À lire également

Jean-Marc Morandini a failli passer sur C8 l’été dernier

Rudi Garcia espère que ce week-end à suspense est le point de départ d’un nouveau cycle pour l’OL. “Ça doit faire prendre conscience à mes joueurs que, même si on est mené par deux fois, on doit avoir le caractère, parce qu’on a aussi le talent pour revenir et gagner les matches. J’ai bien aimé le scénario parce que lorsqu’on encaisse le deuxième but, on a l’impression que la réussite nous fuit à nouveau. Notre solidarité nous fait dire : ‘non, on n’accepte pas ça et on veut faire tourner la réussite en notre faveur’. C’est ce que les gars sont allés chercher”, a-t-il expliqué. Malgré des coups reçus lors du match face à Toulouse, Memphis Depay et Maxence Caqueret devraient être disponibles pour la réception du Benfica. 

Le match Lyon / Benfica est à suivre en direct ce mardi 5 novembre à partir de 21h sur RMC Sport 1

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet