TV

Lupin : Cet énorme anachronisme repéré dans la série d'Omar Sy que tout le monde a loupé

C’est la marque Decathlon qui a remarqué cette erreur dans la série Lupin et n’a pas hésité à se moquer de Netflix !

C’est LE succès français de ce début d’année sur Netflix ! Lupin : dans l’ombre d’Arsène, la série avec Omar Sy créée par George Kay fait un carton partout dans le monde depuis sa sortie sur la plateforme. Que ce soit en France, en Allemagne, en Hollande, au Royaume-Uni, en Espagne, en Italie et même au Canada, le show qui narre les aventures rocambolesques et vengeresses d’Assane Diop, fan du gentleman cambrioleur, est présent dans le Top 10 des sorties du moment. Encore plus fort, Lupin s’est même hissé jusqu’à la plus haute marche du podium aux États-Unis, raflant ainsi la vedette à d’autres séries très en vogue comme La Chronique des Bridgerton.

Dis @netflixfr, tu pensais qu'on le verrait pas mais en 1995, notre marque artengo existait pas encore hein???? #Lupin @Decathlon pic.twitter.com/4dIa0YCH9P

Un succès incontestable qui prouve que la french touch a encore de beaux jours devant elle ! Pourtant, si la série a su séduire un large public grâce à son humour, son intrigue et sa simplicité, cette dernière n’est pas parfaite ! En effet, un gros anachronisme a récemment été repéré par le compte Twitter belge de Decathlon. Une incohérence remarquée dans un flashback présentant la jeunesse du héros Assane Diop. Et pour cause, le modèle des baskets Artengo portées par le jeune acteur n’était pas sorti en 1995, date à laquelle se déroule pourtant la scène. Une grosse boulette moquée gentillement par la marque de sportswear qui a également beaucoup fait rire les internautes ! Découvrez également si la suite de Lupin avec Omar Sy a déjà été tournée.

Source: Lire L’Article Complet