TV

Lupin : ce nouveau coup de com’ génial d’Omar Sy

À l’occasion de la sortie de la deuxième partie de la série Lupin, Omar Sy a réalisé un coup de communication génial sur le thème de l’Euro de football.

La première partie de Lupin avait créé un tel événement en début d’année que la seconde a été avancée pour sortir aujourd’hui, le vendredi 11 juin. Les cinq derniers épisodes de la première saison sont d’ores et déjà disponibles et devraient à nouveau ravir les fans. Lors de la sortie des cinq premiers, Netflix s’était montré très créatif au niveau de la communication. Omar Sy était notamment allé coller une affiche géante de la série dans le métro parisien sans être reconnu, illustrant parfaitement le slogan de son personnage : "vous m’avez vu, mais vous ne m’avez pas regardé".

Pour la deuxième partie, la plateforme américaine a décidé de remettre ça mais en faisant encore plus fort. Comme la série sort le même jour que le début de l’Euro de football, Netflix a décidé de communiquer dessus, comme l’explique Omar Sy en vidéo : "On va tous suivre le foot, on fait tous attention à tous nos joueurs, on est très excités par avance, le 11 juin il va se passer un truc de malade. Évidemment la sortie de Lupin mais surtout : le foot". L’acteur français explique ensuite en quoi consiste ce coup de communication : "On fait attention aux joueurs, on regarde les posts, mais est-ce que vous avez bien regardé les derniers ?". On voit ensuite les posts Instagram de plusieurs joueurs qui s’apprêtent à disputer l’Euro comme l’Allemand Toni Kroos, l’Espagnol Alvaro Morata ou encore le Français Clément Lenglet. À chaque fois, un point commun : on peut distinguer dans le fond le personnage d’Assane Diop, incarné dans Lupin par Omar Sy.

https://www.instagram.com/p/CP8RcREnD9T/

Une publication partagée par Omar Sy (@omarsyofficial)

Lupin : quand sortira la deuxième saison ?

Netflix a encore une fois réussi à tromper le spectateur en cachant des indices là où on l’attendait le moins. Après le succès de la première partie, la deuxième devrait à nouveau trouver son audience dans le monde, où la série s’est imposée comme une des productions Netflix les plus regardées. Ces cinq épisodes ne concluront pas la série puisqu’une deuxième saison est déjà prévue. De son côté, Omar Sy retrouvera en 2022 le réalisateur de la série Louis Leterrier pour le film Les Gars sûrs, suite de De l’autre côté du périph sorti dix ans avant. Il sera également à l’affiche du dernier volet de la trilogie Jurassic World, intitulé Le Monde d’après.

Source: Lire L’Article Complet