"Lui dire tout ce qu’il se passe…", Djebril, à bout, menace de faire de lourdes révélations à Michael Goldman
Tout n’est visiblement pas rose dans les couloirs de la "Star Academy". Au plus mal, Djebril a récemment promis d’ouvrir son cœur au directeur du télé-crochet, Michael Goldman.
La vie au château de Dammarie-les-Lys n’est pas tous les jours facile. Depuis le 4 novembre dernier, les élèves de la Star Academy mettent tout en œuvre pour séduire leurs professeurs. Cependant, seule une personne parviendra à remporter la compétition. Ainsi, qui de Djebril, Axel, Candice, Hélèna, Julien, Lénie ou Pierre succédera à Anisha Jo ? Le mystère reste intact. Pour le moment, l’intensité de la compétition s’accroît, mais il est évident que certains candidats portent un poids sur leurs épaules.
A voir également : « Ma mère veut qu’on soit ensemble », Pierre prêt à tout pour conquérir Helena (Star Academy) ?
« Il n’est pas au courant »
Si Lénie est l’unique artiste à n’avoir jamais été nommée, ses camarades ne peuvent pas en dire autant. Djebril, notamment, exprimait récemment son mécontentement d’occuper régulièrement une place sur le banc chaque semaine. Au fil des jours, le jeune homme semble se décourager. Il ne prendrait d’ailleurs même plus de plaisir à chanter. Ce lundi 18 décembre 2023, le Carrossois de 23 ans était visiblement au bout du rouleau après sa dernière prestation. « Je pense à mon entretien avec le directeur quand je serai nommé. Je vais pouvoir lui dire tout ce qu’il se passe, je crois qu’il n’est pas au courant », a-t-il lancé. Des propos qui ont suscité de vives réactions sur la Toile.
« ‘Quand je serai nommé’. Le mec a fait une presta de dingue au prime et c’est comme s’il savait que quoi qu’il fasse il serait nommé », s’indignait un téléspectateur sur X, anciennement Twitter. Et un autre de renchérir : « C’est l’un des meilleurs tableaux dansés de cette saison ». Djebril va-t-il ouvrir son cœur à Michael Goldman ? Révéler des tensions au sein du château ? Parler de favoritisme ? Réponse dans quelques jours…
V.B
Source: Lire L’Article Complet