TV

Lucifer saison 6 : Elizabeth Grullón (Grey's Anatomy, Scandal) rejoint la série en tant qu'ennemie du Deckerstar

Elizabeth Grullón rejoint le Diable et Chloé dans la saison 6 de Lucifer et au vu des indices laissés, elle leur mènera la vie dure ! 

Après le casting de cet acteur de Supernatural dans la saison 6 de Lucifer, c’est au tour d’une actrice vue dans Scandal, The Owl House ou encore Grey’s Anatamy de rejoindre les ultimes épisodes de la série Netflix. Il y a quelques jours, Elizabeth Grullón annonçait son recrutement avec une photo d’elle assise sur le fauteuil du show Lucifer. Si cette annonce avait déjà de quoi enflammer la toile, les fans se posent mille et une questions depuis qu’ils ont vu le message qui accompagnait son post. “Lucifer, fils du matin, je vais te chasser hors de la Terre… (c’est une fin de tournage pour Eli !)”, écrit l’actrice. Qu’Elizabeth Grullón interprète un ange ou un démon, une chose est sûre : elle sera l’une des nouvelles protagonistes qui mènera la vie dure à Lucifer, et par conséquent, au Deckerstar !

https://www.instagram.com/p/CGYtgWngxD7/

À ce qu’on peut lire sur sa page IMDB, l’actrice interpréterait un personnage du nom d’Erika et apparaîtrait dès le premier épisode. Aucune autre information n’a été donnée au sujet de son rôle, mais les fans spéculent déjà : “Étant donné qu’elle surnomme le Diable ‘le fils du matin’, elle pourrait être la fille de la nuit”, écrit l’un d’entre eux sans nous donner plus de détails, tandis qu’un autre imagine qu’elle puisse interpréter la Mère de la Terre… Il ne faut sûrement pas se fier au visage angélique d’Elizabeth Grullón, car au vu de son message, elle deviendra probablement l’ennemie officielle de Lucifer dans l’ultime partie du show. À ce propos, Tom Ellis vient de dévoiler s’il reprendra son rôle après la saison 6 de Lucifer.

Source: Lire L’Article Complet