TV

Lucifer saison 5 : Les coulisses de la scène de sexe entre Lucifer et Chloé racontées

Le scénariste et producteur Mike Costa revient sur le tournage de la scène de sexe entre Chloé et le Diable dans la partie 1 de la saison 5 de Lucifer. 

La scène de sexe entre le Diable et Chloé dans la saison 5 de Lucifer fait partie des plus hot de l’année 2020. Et pour cause, les fans attendaient avec impatience que le Seigneur des enfers se glisse enfin dans les draps du lit de sa dulcinée… Qui lui a, au passage, piqué son mojo ! Pour autant, si tout paraît parfait à l’écran, ce n’est pas le genre de séquences des plus faciles à tourner ; Mike Costa, le scénariste et producteur de Lucifer décrivant même cette scène comme “celle ayant suscité le plus de débats”. Interviewé par Assignment X, il raconte comment les acteurs ont procédé pour rendre ce passage sexy, tout en se sentant à l’aise à la fois.

“Ces séquences d’amour, très physiques, ne sont pas si différentes des scènes d’action avec des cascades compliquées puisque les acteurs interagissent physiquement les uns avec les autres. On voulait s’assurer que les acteurs étaient le plus possible en sécurité et à l’aise”, explique-t-il. Comme dans la Chronique des Bridgerton sur Netflix, les acteurs sont évidemment accompagnés d’une coordinatrice ou d’un coordinateur d’intimité. Concernant Tom Ellis et Lauren German, ils pouvaient compter sur Richard Speight Jr., un spécialiste qui aide à guider les équipes lors du tournage de ces scènes intimes. On se doute que maintenant que Lucifer et Chloé sont officiellement en couple, nous aurons droit à encore plus de moments olé olé dans les prochains épisodes de la série !

Source: Lire L’Article Complet