Lucifer saison 5 : Ella dans la tourmente après sa rencontre avec Dieu ?
Joe Henderson, le co-showrunner de Lucifer, révèle à quelle problématique personnelle et religieuse Ella devra faire face dans la suite de la saison 5 de Lucifer sur Netflix.
Si la partie 2 de la saison 5 de Lucifer est très attendue par les fans, il faudra s’armer de patience avant de la découvrir sur Netflix ! La suite de cette avant-dernière partie nous permettra de retrouver nos personnages là où on les avait laissés, et les prochains épisodes devront répondre à de nombreuses questions restées en suspens. On se demande notamment ce que Dieu a à dire à ses trois enfants, comment Chloé vivra-t-elle une nouvelle fois l’absence de réponse de Lucifer, si le fils d’Amenadiel est mortel ou céleste ou encore si Ella se remettra de sa déception amoureuse. Au sujet de notre médecin légiste en herbe, le co-showrunner de Lucifer tease une importante problématique à laquelle Ella devra faire face dans cette seconde partie de la saison 5.
Interviewé par CBR pour discuter de sa prochaine série Image Comics Shadecraft, Joe Henderson en a profité pour aborder la série Lucifer. Il a révélé qu’Ella devra faire face à une nouvelle crise existentielle : alors qu’elle se posait autrefois des questions sur sa spiritualité, elle doute désormais d’elle-même. Si le co-showrunner de Lucifer ne veut pas dire explicitement qu’Ella rencontrera Dieu dans les prochains épisodes, il émet de fortes suppositions à ce sujet : « Pour moi, la foi et l’amour-propre sont intimement liés. Et c’est l’une des choses que l’on explorera dans la saison 5b. Je ne peux pas dire si Ella et Dieu vont se rencontrer, mais c’est effectivement quelque chose qui pourrait se produire. Ce qui est certain, c’est que l’on abordera l’idée qu’Ella se sente aimée ou abandonnée de Dieu ». De nouvelles révélations intéressantes et plutôt explicites, qui ont de quoi nous rendre encore plus impatients ! Reste à savoir si Dieu sera un ennemi ou un allié pour le Diable dans la suite de la saison 5 de Lucifer…
Source: Lire L’Article Complet