TV

Lucifer saison 5 : Chloe et Lucifer pourraient-ils ne pas finir ensemble ?

Si tous les fans de Lucifer attendent que Chloe et le diable se mettent officiellement en couple, est-il possible que finalement ils ne soient pas destinés à être ensemble ?

Depuis le tout premier épisode de Lucifer, les scénaristes ont teasé le futur couple formé par la détective Chloe et le maître des enfers, Lucifer. En cinq saisons, le duo a vécu de nombreuses épreuves qui les ont séparés, pour mieux les rapprocher. A présent, Chloe connait la véritable identité de Lucifer et lui a même avoué qu’elle l’aimait. Si les fans n’attendent qu’une chose, que Deckerstar se mette en couple, il est possible que finalement, les deux personnages ne soient pas destinés à être ensemble dans Lucifer. A chaque fois qu’ils sont prêts à démarrer leur histoire, un nouvel événement vient déjouer leur plan dans la série diabolique de Netflix.

Pour être honnête, la dynamique entre le diable et Chloe provient seulement de leurs incessantes disputes dans Lucifer… Dès qu’ils se rapprochent et qu’ils sont prêts à passer un nouveau cap, ils parviennent à se faire souffrir mutuellement. De plus, Lucifer a été incapable de dire à Chloe qu’il l’aimait. La phrase “je t’aime” n’arrive pas à sortir de sa bouche. Cependant, les showrunners avaient promis un happy-ending pour le couple Deckerstar donc si tout se passe bien, Chloe et Lucifer devraient bel et bien finir ensemble et heureux dans les ultimes épisodes de Lucifer ! En attendant d’en savoir plus, découvrez quel acteur de Supernatural rejoint le casting de la saison 6 de Lucifer.

Source: Lire L’Article Complet