Louane : la chanteuse de 24 ans bientôt star d’une série sur TF1
Louane est une artiste complète. Après avoir réussi à percer dans la chanson, elle est également parvenue à se faire un nom comme comédienne. C’est d’ailleurs dans ce domaine qu’elle s’apprête à signer son grand retour sur TF1.
Louane est une femme accomplie. Alors qu’elle file le parfait amour et qu’elle a donné naissance à une petite Esmée il y a tout juste un an, elle s’apprête à faire son grand retour sur les plateaux de tournage. Selon les informations du Parisien, elle va devenir l’héroïne d’une prochaine série de TF1. Après avoir séduit les Français pour son rôle dans La Famille Bélier, c’est la première fois qu’elle va incarner un rôle dans une série. Dès le 17 mai 2021, la jeune femme de 24 ans va regagner les environs de Forcalquier (Alpes-de-Haute-Provence), dans le sud de la France, pour tourner les six épisodes de la nouvelle série appelée Visions. Dans cette fiction, celle qui s’est fait connaître en participant à The Voice va interpréter le rôle de Sarah, une psychologue.
Le point de départ de cette série policière sera la disparition d’une fillette lors d’une fête d’anniversaire. Les recherches seront alimentées par les étranges visions du petit Diego, son cousin âgé de 8 ans. Ces dernières vont alerter Romain, le capitaine de gendarmerie chargé de l’enquête (interprété par Soufiane Guerrab) et intéresser plus encore sa compagne, jouée par Louane. La jeune comédienne, ave déjà un César à son actif, va tenter d’en savoir plus sur les visions du jeune garçon. Nul doute que cette nouvelle fiction devrait tenir en haleine.
Louane va tout faire pour être dans la bonne interprétation
La nouvelle série de TF1 va être mise en scène par Akim Isker, qui est un habitué de la chaîne et des fictions puisqu’il était déjà aux commandes de plusieurs épisodes d’Alice Nevers. Une nouvelle fois, Louane espère séduire les téléspectateurs par son interprétation qu’elle espère juste. Elle sera accompagnée de Jean-Hugues Anglade, Anne Marivin, Max Boublil, Marie-Ange Casta, Julien Boisselier et Francis Renaud.
Source: Lire L’Article Complet