Loki : Le Dieu de la Malice responsable de l'arrivée de trois méchants de la Phase 4 ?

Entre les actions passées et celles à venir, Loki pourrait être responsable de l’arrivée de trois redoutables méchants dans la Phase 4 du MCU. 

Bonne nouvelle pour les fans de Tom Hiddleston et de son personnage : la série Loki arrivera plus tôt que prévu sur Disney+. Dès le 9 juin, on retrouvera le Dieu de la Malice, mais attention, pas le gentil que l’on a connu durant les dernières années, mais la petite crapule rencontrée en 2012. Comme le révèle Screen Rant, cette version de Loki est bien plus instable que la suivante, et elle risque de semer le chaos dans tout le MCU. En effet, les prochains films et séries de la Phase 4 prévoient de ramener trois vilains issus des comics : la TVA, Kang le Conquérant et Gorr le Massacreur de Dieux. Eh bien ironie du sort, c’est Loki qui pourrait avoir ouvert la voie à tous ces méchants !

Screen Rant le précise, pour l’heure, il ne s’agit seulement que de spéculations. Mais toutefois, la théorie tient la route. Entre Thor : The Dark World et Ragnarok, Loki a pris la place d’Odin en tant que Roi d’Asgard. Comme on le sait, le vilain Gorr a décidé de tuer tous les êtres célestes de ce monde car il estime qu’ils préfèrent utiliser leurs pouvoirs pour autre chose que de sauver les plus démunis. Si la famille de Gorr est décédée parce que Loki était un roi négligent, cela pourrait être la vraie raison pour laquelle il devient une menace dans Thor 4. Ensuite, il y a la Time Variance Authority. La bande-annonce de Loki tend à nous faire penser qu’ils sont du côté des gentils, mais les comics nous permettent d’avoir plus de recul sur la situation : les membres de cette organisation sont déjà devenus de vrais bourreaux, dont la seule mission était de tuer du super-héros. Si Loki bat la TVA ou fait dérailler leurs opérations, il pourrait par inadvertance ouvrir la porte à Kang le Conquérant dans Ant-Man 3. Eh oui, ce n’est jamais bon de jouer avec les chronologies… On espère que les choses ne se passeront pas ainsi, car sinon, les super-héros de la Phase 4 devront une nouvelle fois réparer les erreurs de Loki. Au vu du dernier teaser, le Dieu de la Malice n’en fait déjà qu’à sa tête !

Source: Lire L’Article Complet